Pas de carte SD ?

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Crosfade
Messages : 2
Inscription : lun. 30 avr. 2018 15:45
Localisation : 94
Motorisation : 1.6L THP 156 BVM6

Pas de carte SD ?

Message par Crosfade »

Bonjour

Je viens d'acquérir un 5008 de 2013 avec Wip Nav + dont la cartographie n'a jamais été mise à jour, visiblement.

J'ai vu des tutos sur internet ou il suffisait de retirer la carte SD présente sous l'autoradio, or, je n'ai AUCUNE carte SD présente sous celui ci...
Uniquement le logo "bluetooth" donc version Wip Nav+

Quelqu'un aurait il une idée pour faire la mise à jour ?
Anubis
Curieux
Messages : 8
Inscription : mer. 17 juin 2015 18:36
Localisation : France
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Pas de carte SD ?

Message par Anubis »

Sur la wip Nav +, il n"y a pas de carte SD comme sur le wip Nav! C'est comme ça qu'on peut les distinguer au premier regard!

Je laisse les possesseurs de Wip Nav + te répondre pour les mises à jour cartographiques!
Avatar de l’utilisateur
kinou_
Addicted
Messages : 35
Inscription : sam. 21 mai 2016 12:41
Localisation : Moret-sur-Loing (77)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Pas de carte SD ?

Message par kinou_ »

Bonjour,

Le WipNav+ possède bien une carte microSD, mais elle n'est pas accessible sans déposer l'autoradio completement et retirer la coque métalique.
L'accès à la carte microSD n'est pas necessaire pour proceder aux mises à jour (firmware, cartographie, zones à risques) car tout peut se faire soit avec un CD acheté en concession ou gravé par vos soins, ou bien avec une clé USB (méthode la + facile)

Les mises à jour cartographie et zones à risques sont disponibles de façon légale via l'achat en ligne chez Peugeot
Sinon, votre moteur de recherche favori pourra aussi vous mettre sur la piste d'autres solutions moins couteuses et qui seront à vos risques et péril :twisted:
5008 Allure 150ch 7pl Noir Perla Nera
Répondre