Bonjour à tous,
mon écran reste toujours ouvert, je suis allé chez Peugeot et ils m'ont dit qu'il fallait changer l'ensemble et de plus ce n’était pas pris en garantie car celle-ci est dépassée (de 2 semaines)
Je suis dégouté, l’écran fonctionne parfaitement et même pas la possibilité de tester le moteur ou les engrenages et de changer la pauvre pièce à 2 sous HS, on change tout et voila, si je le fais ça me coute un bras mais c'est normal, ça me gonfle!
Panne ecran retractable
- seb66playa
- Administrateur du site
- Messages : 2592
- Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
- Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
- Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6
Re: Panne ecran retractable
Euh.... Tu ne dois rien payer !!!!
Une panne d'un élément qui n'a aucune usure possible et qui doit normalement tenir la vie entière du véhicule, doit être prise en charge par Peugeot au titre de la garantie légale contre les vices cachés.
N'hesites pas surtout après 2 semaines juste après la fin de garantie constructeur. Ouvres un dossier auprès du service client Peugeot !!!
Une panne d'un élément qui n'a aucune usure possible et qui doit normalement tenir la vie entière du véhicule, doit être prise en charge par Peugeot au titre de la garantie légale contre les vices cachés.
N'hesites pas surtout après 2 semaines juste après la fin de garantie constructeur. Ouvres un dossier auprès du service client Peugeot !!!
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!!
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Re: Panne ecran retractable
Je suis d'accord, l'argument de l'expiration de la garantie constructeur de deux semaines ne vaut rien,
dans ce cas précis il ne s'agit aucunement d'une pièce d'usure, ni d'un consommable,
l'écran rétractable doit fonctionner toute la durée de vie du véhicule,
de plus Peugeot est tenu d'appliquer la garantie légale.
Franchement, je ne doute pas un instant que les réparations seront à terme prises en charge par le constructeur
(même si, et c'est très malheureux, dans ton cas il faut "se battre"...)
dans ce cas précis il ne s'agit aucunement d'une pièce d'usure, ni d'un consommable,
l'écran rétractable doit fonctionner toute la durée de vie du véhicule,
de plus Peugeot est tenu d'appliquer la garantie légale.
Franchement, je ne doute pas un instant que les réparations seront à terme prises en charge par le constructeur
(même si, et c'est très malheureux, dans ton cas il faut "se battre"...)
"Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !"
- Garciasgt76600
- 5008 de bronze
- Messages : 193
- Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
- Localisation : Le havre
Re: Panne ecran retractable
Bonjour
Oui c'est sûr à que 2 semaine après la fin de garantie il peuvent faire un effort.
sinon il y a le coin coin y a des écran rétractable pour beaucoup moins cher que chez Peugeot
Si tu a un rneg
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Il a pas mis de pris mais ça vaut le coup d'appeler
Si tu a un ng4
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
À+
Oui c'est sûr à que 2 semaine après la fin de garantie il peuvent faire un effort.
sinon il y a le coin coin y a des écran rétractable pour beaucoup moins cher que chez Peugeot
Si tu a un rneg
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Il a pas mis de pris mais ça vaut le coup d'appeler
Si tu a un ng4
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
À+
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon