Bonjour
j'ai récupéré toutes les moquettes bleu marine d'une BMW 3.0 Li pour les installer dans ma 5800, et j'aimerais les nettoyer avant de les coller. Elles ne sont pas extrêmement sales, mais je souhaite qu'elles soient impeccables.
Quels produits me recommandez-vous ? Devrais-je les nettoyer à sec ou utiliser un shampoing ?
Merci pour vos conseils
Nettoyage Moquettes Et Tapis
-
- Curieux
- Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6
Re: Nettoyage Moquettes Et Tapis
Bonjour,
Pour nettoyer les moquettes bleu marine de votre BMW 3.0 Li avant de les installer dans votre 5800, vous pouvez utiliser un nettoyant pour tapis. Si elles ne sont pas très sales, un nettoyage à sec pourrait suffire. Sinon, un shampoing pour tapis pourrait faire l'affaire. Pensez à tester le produit sur une petite zone pour éviter toute mauvaise surprise.
Si vous voulez un résultat parfait sans y passer trop de temps, vous pouvez aussi contacter une entreprise de nettoyage professionnelle à Paris.
Merci et bon nettoyage !
Pour nettoyer les moquettes bleu marine de votre BMW 3.0 Li avant de les installer dans votre 5800, vous pouvez utiliser un nettoyant pour tapis. Si elles ne sont pas très sales, un nettoyage à sec pourrait suffire. Sinon, un shampoing pour tapis pourrait faire l'affaire. Pensez à tester le produit sur une petite zone pour éviter toute mauvaise surprise.
Si vous voulez un résultat parfait sans y passer trop de temps, vous pouvez aussi contacter une entreprise de nettoyage professionnelle à Paris.
Merci et bon nettoyage !