Installer le cuir

Tout l'intérieur du 5008 : sièges, rangements, etc...
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Installer le cuir

Message par seb66playa »

Sinon tu déshabilles ton siège tissu et tu l'habilles avec les coiffes en cuir, si c'est faisable et pas trop chiant... ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
guillaume31
Addicted
Messages : 60
Inscription : dim. 29 juil. 2012 20:36
Localisation : Brno (200Kms à l'est de Prague)

Re: Installer le cuir

Message par guillaume31 »

Je n'y avais pas pensé mais je n'ose pas imaginé la grosse galère...rien qu'au niveau des trous pour les appuis-tête pour avoir la même finition que d'origine...

En tout cas j'ai eu Peugeot au tél et ils ont commencé à me parler de soucis s'ils étaient volés avec la traçabilité grâce numéro de série des airbags (accusation de recel), le fait qu'il faudrait peut-être un boitier électronique extérieur aux sièges (à confirmer, il n'était pas sûr mais le véhicule est multiplexé), que les sièges avaient peut-être subis un choc, etc...bref, le discours alarmiste & exagérateur de quelqu'un qui essaie de vous dissuader à tout prix car il ne vous vend pas le produit...même si je n'achète pas complètement le discours, je pense laisser tomber par rapport à certains aspects...plus compliqué qu'il n'y paraît...

Guillaume
Stefou91
Messages : 2
Inscription : sam. 4 févr. 2023 21:51
Localisation : Vigneux-sur-Seine
Motorisation : 1.6L HDI 110 BMP6

Re: Installer le cuir

Message par Stefou91 »

Bonjour a tous
Je viens d installer un intérieur cuir chauffant complet 7 places sur ma 5008 le problème est que je ne suis pas pré câblé sous le siège pour le chauffant (j aurais bien voulu les raccorder ) . Il y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ce genre de chose?
Merci bien pour votre aide
ericoon
Messages : 1
Inscription : jeu. 1 juin 2023 18:16
Localisation : PARIS
Motorisation : Pas de 5008

Re: Installer le cuir

Message par ericoon »

C'est quand même un problème embêtant ce problème de câblage. Peugeot aurait dû nous l’épargner, car je vois qu'on est nombreux à s’embêter avec ça.
Répondre