Voilà, un dernier topic pour vous montrer la pose de leds à l'arrière du 5008 pour le feu de recul et le feu anti-brouillard
Le produit est dispo >> ici
Voilà le résultat pour le feu de recul :
Et mon feu antibrouillard qui est une version anglaise (je le précise pour ceux qui n'aurait encore jamais vu ma modif :
Petit rappel visuel avant/après :
Et avec cette led achetée mais en version rouge pour faire feu anti-brouillard commme ca doit être d'origine
Ampoule Led P21W BA15S 5 Leds High Power 9W
- seb66playa
- Administrateur du site
- Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6
Ampoule Led P21W BA15S 5 Leds High Power 9W
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!!
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Re: Ampoule Led P21W BA15S 5 Leds High Power 9W
Dans l'attente d'une réponse de cars light pour passer ma commande je me demandais si cette led pour feu de recul, mise a part l esthetique du blanc, apportait aussi un meilleur éclairage
parce que c est vraiment galère avec l ampoule d origine pour se guider en marche arrière de nuit.
parce que c est vraiment galère avec l ampoule d origine pour se guider en marche arrière de nuit.
La puissance n'est rien sans maitrise
- seb66playa
- Administrateur du site
- Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6
J'ai remarqué pour ma part que c'était vraiment pas mal blanc quand je mettais la marche arrière, la sensation de mieux voir est bien présente
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!!
- CarsLight
- Curieux
Je n'ai reçu aucun mail ni mp de votre part Comme vous l'avez demandé dans l'autre sujet, je vous ai transmit le code de réduction par mpSly78 a écrit :Dans l'attente d'une réponse de cars light pour passer ma commande je me demandais si cette led pour feu de recul, mise a part l esthetique du blanc, apportait aussi un meilleur éclairage
Cars-Light.fr : éclairage automobile à leds
- Veilleuses à leds
- Eclairage à leds plaque d'immatriculation
- Pack intérieur leds
www.cars-light.fr
- Veilleuses à leds
- Eclairage à leds plaque d'immatriculation
- Pack intérieur leds
www.cars-light.fr
Bonjour seb, j'ai 2 questions :
1) Comment as-tu fait pour changer l'ampoule feu de recul ?? J'ai mis ma main derrière le pare choc mais j'ai pas réussi à enlever quoi que ce soit ???
2) Si j'achète cette ampoule à loupe http://ledrace.com/ba15s-p21w-sans-erre ... blanc.html les 30W sont-ils trop élevées pour une 5008 ?
Merci bcp
1) Comment as-tu fait pour changer l'ampoule feu de recul ?? J'ai mis ma main derrière le pare choc mais j'ai pas réussi à enlever quoi que ce soit ???
2) Si j'achète cette ampoule à loupe http://ledrace.com/ba15s-p21w-sans-erre ... blanc.html les 30W sont-ils trop élevées pour une 5008 ?
Merci bcp
-
- Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6
Bonjour
Je relance ce topic pour avoir un retex concernant les lampes LED pour feu de recul.
on trouve visiblement de nombreux modèles (150 lumens, 900 lumens, standard intensity, full), etc. et à tous les prix... quasi 20€ pour une ampoule me parait délirant !!
Qu'avez-vous installé et y gagne-t-on en luminosité par rapport à l'éclairage faiblard d'origine ?
D'avance merci
Je relance ce topic pour avoir un retex concernant les lampes LED pour feu de recul.
on trouve visiblement de nombreux modèles (150 lumens, 900 lumens, standard intensity, full), etc. et à tous les prix... quasi 20€ pour une ampoule me parait délirant !!
Qu'avez-vous installé et y gagne-t-on en luminosité par rapport à l'éclairage faiblard d'origine ?
D'avance merci