HELP! Panneau de boutons côté conducteur

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
abramig
Messages : 2
Inscription : lun. 11 sept. 2023 17:49
Localisation : 5008
Motorisation : Pas de 5008

HELP! Panneau de boutons côté conducteur

Message par abramig »

Bonjour à tous. Je possède un 5008 2013. Lors d'une tempête, le panneau de boutons côté conducteur qui commande à la fois les vitres et les rétroviseurs a cessé de fonctionner. À ce stade, seul le bouton de la vitre côté conducteur fonctionne, mais il ne contrôle plus tout le reste. À ce stade, je l'ai remplacé par un panneau de boutons neuf mais le problème reste le même. Les boutons de la lunette arrière ne fonctionnent pas non plus. Pendant que le bouton droit de la fenêtre fonctionne. Après avoir remplacé le panneau de commande et n'avoir pas résolu le problème, j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être du fusible n°. 36. Cependant, tant sous le volant que dans le porte-fusible du capot, le n. 36 n’est pas vu. Quelqu'un a-t-il eu mon problème ? Qu'est ce que ça pourrait être? Où est le fusible n°. 36 relatif au contrôle de la commande manuelle du conducteur ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Jacky25
Messages : 4
Inscription : ven. 17 nov. 2023 16:08
Localisation : France/paris
Motorisation : Pas de 5008

Re: HELP! Panneau de boutons côté conducteur

Message par Jacky25 »

Au cas ou ca te rendra utilile :

Vérifiez les fusibles : Comme vous l'avez mentionné, le fusible n°. 36 pourrait être la cause du problème. Cependant, si vous ne pouvez pas le trouver, il est possible que le fusible soit étiqueté différemment ou qu'il soit situé dans un autre emplacement. Vous pouvez consulter le manuel du propriétaire ou contacter un concessionnaire Peugeot pour obtenir des informations sur l'emplacement exact du fusible.
Vérifiez les connexions électriques : Assurez-vous que toutes les connexions électriques sont bien connectées et qu'il n'y a pas de fils cassés ou endommagés.
Vérifiez les interrupteurs : Les interrupteurs peuvent être défectueux et doivent être remplacés. Vous avez déjà remplacé le panneau de commande, mais il est possible que les interrupteurs individuels soient également défectueux.
Consultez un professionnel : Si vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même, il est recommandé de consulter un professionnel qualifié pour diagnostiquer et réparer le problème.Au pire je te suggere de faire une location de voiture.
"Dans le grand livre de la vie, le hasard est parfois le stylo invisible qui trace des lignes mystérieuses, créant ainsi des chapitres inattendus et des tournures surprenantes."
Répondre