Bon ben, vu que je suis inscrit maintenant, je vais continuer la lancée de tout le monde.
Alors je m'appelle Michel, j'ai 36 ans (37 en décembre). Je suis marié depuis 3 ans avec celle qui partage ma vie depuis 15 ans

. Papa de deux merveille, l’aîné Lucas qui aura 9 ans en Novembre, et Amandine qui aura 2 ans en septembre.
J'habite dans le sud de la France, dans un petit village à coté de Fréjus/Saint Raphaël depuis presque 10 ans, mais suis originaire de Marseille.
Par contre me parlez pas de foot (j'aime pas ça) de pastis (j'aime pas ça) ou de la bonne mère (je suis athée) vous perdriez votre temps.
En ce qui concerne le boulot, je suis pour le moment manutentionnaire chez un vendeur de tapis célèbre (qui ne vend pas que du tapis loin de là).
Si je marque "pour le moment", c'est parce que je cherche toujours un boulot comme technicien de maintenance informatique, sans succès pour l'instant du fait de mon manque d'expérience "officielle".
Sinon au rayon passion, y a l'informatique (vous vous en doutiez pas, hein?

), les jeux vidéo (d'ou vient mon pseudo d'ailleurs) et tout ce qui touche aux nouvelles technologies (je suis un geek quoi

)
Voili voilou
5008 2.0 Hdi 150 Premium Pack 5 places Noir Perla, radars avant arrière + mdp, wip com 3D + intérieur cuir + siège conducteur électrique + Pack Vision