Bonjour à tous,
Je suis une grande fan de courses de rallye et je m'intéresse de plus en plus au sim racing, qui a gagné en popularité récemment. J'aimerais savoir si certains d'entre vous partagent cette passion pour la course et jouent également au sim racing.
En tant que débutante, j’aimerais recueillir vos conseils et recommandations. Quels jeux de simulation me conseillez-vous ? Quels équipements sont essentiels pour bien commencer ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ! Hâte de vous lire !
Passionnée de rallye et novice en sim racing !
-
- Curieux
- Motorisation : Pas de 5008
Re: Passionnée de rallye et novice en sim racing !
Salut !
Si tu cherches de la vraie compétition en sim racing, iRacing est vraiment le top ! C'est l'une des plateformes les plus sérieuses pour des courses intenses et bien organisées.
Pour le matériel, je te conseille de jeter un œil à sim-racing, ils ont plein de conseils et des équipements adaptés pour les passionnés comme toi.
Si tu cherches de la vraie compétition en sim racing, iRacing est vraiment le top ! C'est l'une des plateformes les plus sérieuses pour des courses intenses et bien organisées.
Pour le matériel, je te conseille de jeter un œil à sim-racing, ils ont plein de conseils et des équipements adaptés pour les passionnés comme toi.