Et bien les xenons, j'ai pas
Après pour l'utilité du système, je ne sais pas car je ne l'ai pas.
Je ne pense pas que le but des éclairages d'intersections est de remplacer les clignotants mais d'éclairer le côté de la voie quand on tourne le volant, non ?
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)
en même temps l'éclairage d'intersection est d'origine sur d'autres véhicule, et pas que Peugeot.
Si il l'on mit en place je ne pensse pas que sa soit "hors la loi''
je trouve que l'ampoule n'éblouit pas , en plus elle ne fait que 24 w.
5008 active 150ch HDI, phares avant 3008 hybride, wip nav +, aide au stationnement av et ar, alarme...
Des ptite news du 5008 qui roule très bien, il a 4500kms
je suis satisfait des 150 chevaux, très agréable a rouler et je trouve pas trop gourmand,
Mon dernier plein j'ai fait une conso de 5,7l.
Pas de nouveauté côté modif, je suis plus occupé dans ma construction de maison... on peut pas etre partout
5008 active 150ch HDI, phares avant 3008 hybride, wip nav +, aide au stationnement av et ar, alarme...
Je fais 80 bornes par jour pour aller au taf et c'est de la nationnal. 3 villages a traverser (donc pas de bouchon).
Régulateur a 95km/h et quelques excès par moment histoire de ce faire plaisir.
Passage des vitesses a 2000tr en mode eco, le moteur est coupleux, pas besoin de tirer dedans pour prendre de la vitesse.
5008 active 150ch HDI, phares avant 3008 hybride, wip nav +, aide au stationnement av et ar, alarme...
Attention à ne pas rouler en sous-régime(-2000 tours),je me suis un peu fait avoir comme ça avec ma 407 sw 1.6 hdi,résultat:à 105 000 km j'avais une alarme "système antipollution défaillant"...en d'autres termes cette s...... de FAP,un peu vite quand même...
du coup avec mon 5008 je veillerai à être toujours au-dessus des 2000tr/min...ça reculera l'échéance,j'espère en tout cas!
Moi j'en suis à ma troisième alerte de risque de colmatage du fap en 40000 kms... Et à chaque fois je fais un bon coup de 4 voies à haut régime moteur pour forcer la régénération !!!
Il va vraiment falloir que je mette cette led pour que je sache quand les régénérations démarrent, pour ne pas les couper brutalement et ne jamais les terminer...
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
mountche a écrit :tu fais beaucoup de ville ou tu as une conduite économique?
Les 2 je dirais
Mais j'ai jamais eu ce type d'alerte avec le hdi 136 sur 308 et avant sur 307 aussi avec les même trajets...
Maintenant, je roule dans les tours de temps en temps mais le mieux, c'est le montage d'une led qui va me permettre de savoir quand la régénération est en cours pour ne plus lui couper la chique plusieurs fois de suite
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Cette modif' me botte bien mais le coût me rebute toujours (pour le moment )
A l'heure actuelle, ils sont à 240€ l'unité sur Oscaro.com.
Dis-moi, à part le démontage du PC AV, rien de particulièrement difficile ? As-tu fais face à des imprévus ou est-ce que tout s'est bien passé ? La connectique est-elle bien la même que les halogènes classiques ?