Salut ! :)

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Salut ! :)

Message par seb66playa »

Ça fait plaisir de lire ton récit et j'ai bien rigolé pour ton GPS volant lol !!! :vert:
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Leandrys
Addicted
Messages : 77
Inscription : mer. 12 sept. 2012 23:32
Localisation : Cahors

Re: Salut ! :)

Message par Leandrys »

johndoo a écrit :tout à fait d'accord avec toi! il est trés sympa, ce GPS! :super:

Tu as quel version comme carte? 2011/2012 ou 2012/2013?
Tu les radars en plus ou pas?
Je sais pas trop, j'ai pas vraiment regardé !

Faut que j'aille le laver, il est dégueulasse derrière déjà, c'est abusé, le kilométrage montant doucement, j'ai commencé à accélérer un peu, le moteur part vraiment, y'a même pas franchement d'autant je trouve, surtout qu'il me semble que c'est pas le roi des tracteurs, loin s'en faut...

Un pti HDI 125-130 suffirait largement je pense, déjà que le 112 que j'avais essayé faisait vaillamment son boulot, mais je sais pas s'il y aurait un avantage en conso ou fiscalité suffisant pour justifier l'existence du bloc, en tout cas, t'es paré à toute situation avec le 150... :o Conso moyenne pour le moment, 6L4, mais sur les derniers 100 bornes, trajet identique aux précédents, j'ai fait du 5,3 en mix départementale/ville, je faisais un peu n'importe quoi au début, vraiment pas habitué aux diesels.

Sinon j'ai mis ma clé USB dedans, mon casque de pilotage dans le coffre, chargeur de portable dans la boîte centrale, carte de parking, un peu de terre, d'herbe et de cailloux sur les tapis de sol... Ca y est, je commence à me sentir dans une auto qui m'appartient vraiment ! ;-) :hello:

PS : faut que je vois pour un bac de coffre et un filet aussi, ça va vraiment pas être possible de tout mettre à même le plancher. X|
Leandrys
Addicted
Messages : 77
Inscription : mer. 12 sept. 2012 23:32
Localisation : Cahors

Re: Salut ! :)

Message par Leandrys »

Toujours là. ^^

J'ai fais moins de bornes que prévu à cause d'un petit pépin de santé, mais je suis bien content de l'auto, j'ai juste eu un petit pépin, une sonde de température d'eau HS, prise en garantie bien sur, le garage a fait très vite, rien à redire et ça ne m'a pas du tout importuné.

On est vraiment bien dedans, les gens et ma famille sont contents et aiment vraiment le mariage toit vitré géant et intérieur cuir blanc, c'est vraiment joli, je suis en train de chercher quelque chose pour faire officie d'accoudoir arrière pour quand j'ai moins de 5 personnes dedans, j'ai pas changé les jantes finalement, la flemme surtout je pense et celles-ci vont bien en fait même si pas exceptionnelles, on va pas non plus faire du tuning sur un monospace ! Peut-être l'an prochain, là j'ai ma RX-8 qui a le moteur en triste état et la carrosserie qui a pas mal souffert niveau peinture à cause du circuit (et surtout des glands qui se sortent dans le gravier et reprennent direct sans s'arrêter pour nettoyer le chassis des cailloux qu'ils envoyent direct dans son PC avant et ton capot moteur... -_-), je vais tout repeindre et soit rénover le bloc moteur, soit si je pète un plomb lui mettre un 13B REW de RX7 FD3S en single turbo histoire de toper les 500 Cv et plus, dans tous les cas ce sont des frais et j'essaye de ne plus trop me disperser comme quand j'avais 20 ans ! :S

Bonne route à tous, à bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Salut ! :)

Message par seb66playa »

Content d'avoir des news, bonne route avec les 2 véhicules ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre