Bonjour à tous !

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
DZE91
Curieux
Messages : 8
Inscription : sam. 27 févr. 2016 10:17
Localisation : ETAMPES
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Bonjour à tous !

Message par DZE91 »

Bonjour à tous !

Cela fait des mois que je parcoure le forum et que je me régale de tous vos messages, avis, conseils........ Finalement (et c'est grâce à vous) j'ai rejoin le groupe des heureux propriétaires de 5008. En l'occurrence avec un modele de 2010, premium pack affichant seulement 55 000 Km. Pour la motorisation j'ai opté pour le 2.0 150cv et vraiment je ne regrette pas.

Auparavant j'avais (ne vous moquez pas.....) un Espace IV de 175cv..... moteur pas mal, mais je n'en pouvais plus de tous les problèmes de fiabilité pour tout ce qu'il y a à côté.

Je n'en suis qu'au début bien sûr avec le 5008, mais pour autant j'ai l'impression de revivre :)

Merci donc de m'accueillir dans votre groupe, et surtout merci pour tous ceux qui donnent de leur temps et de leurs compétences.... honnêtement moi qui ne suis pas très doué il m'arrive souvent de ne pas tout comprendre des messages un peu "techniques".... et je n'ose pas trop demander d'explications. Je pense surtout à tout ce qui concerne l'installation radio et le fait de pouvoir (ou pas....) transformer la prise jack en prise USB.

En tous cas c'est toujours bien utile !!!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour à tous !

Message par seb66playa »

En tout cas bienvenue parmi nous ;)
J'ai pas trop compris ton histoire de jack usb par contre ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
serge77
5008 de bronze
Messages : 205
Inscription : ven. 29 mai 2015 09:49
Localisation : 77480 bray sur seine
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Bonjour à tous !

Message par serge77 »

2.gif
2.gif (5.44 Kio) Consulté 7085 fois
Medense
5008 de bronze
Messages : 353
Inscription : sam. 13 juin 2015 15:45
Localisation : 92600 - Asnieres/Seine
Motorisation : 1.6L THP 156 BVM6

Re: Bonjour à tous !

Message par Medense »

Salut et bienvenu !

On ne peut pas changer un jack en usb si facilement !

Mais il me semble que qqn du forum la déjà fait. Avec meme un tuto je crois mais c était un peu complexe. Il faudrait retrouver le sujet maintenant
Répondre