pierremartin8 a écrit :Bonsoir, j'aurais besoin d'un petit coupe de pouce :
j'ai remarquer que mon montant extérieur de la porte avant passager était décaler vers le bas (enjoliveur de porte) . Auriez vous une idée de la façon de le déposer / reposer pour le remettre en place ?
Manuellement il ne bouge pas
photo:
tiens? photo de côté
Merci
Salut,
J'ai remarqué il y a quelques temps que mon 5008 a le même problème de montants de porte légèrement descendus...
A+
Mission accomplie, YES. il y a 2 petites encoches en haut du combiné presque dans l'axe des compteurs. (j'ai vu ca sur pieces-de-rechange.peugeot.fr en cherchant le combiné) on déclips avec un petit tournevis plat, bascule le combiné en avant et il sort, puis débranche 2 cosses et enlève 4 vis pour sortir l'affichage du milieu.
Et ben là, surprise, c'est pas une mouche mais une p'tite araigné. je l'ai viré fissa et tout remonté.
Elles vont vraiment partout ces bébêtes, généralement avec moi elles rentrent dans l'habitacle au départ et font un voyage de 500 km avant de sortir. C'est plutôt du covoiturage gratis sans se fatiguer
Cool que tu ai pu l'enlever.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)
Bonjour,
J'ai effectué le changement de filtre à air hier sur mon 5008 (HDI 110ch), diable qu'il est difficile à atteindre celui là...
J'ai donc démonté les isolants phonique, écarté le bocal freinage, la traverse pour faciliter l'accès au boitier du filtre à air.
Néanmoins j'ai démonté les essuies glaces afin de déposer la grille d'auvent mais cette dernière ne voulait pas venir je n'ai pas insister, pourtant la RTA indique qu'il faut simplement la déclipser. Serait-il possible d'avoir le tuto pour enlever cette grille d'auvant afin de recouper les éléments avec la RTA ?
La dépose de cette grille est impérative pour accéder au moteur d'essuies glace par exemple et accessoirement augmenter l'accessibilité au filtre à air (ça c'est pas un mal...).
Merci par avance.
A+
Je vois que ça à l'air galère. je ne connais pas ce moteur mais je suis bien content d'avoir le 150 ch: j'ai change le mien il y a quelques semaines, temps 5 minutes;
pierremartin8 a écrit :Je vois que ça à l'air galère. je ne connais pas ce moteur mais je suis bien content d'avoir le 150 ch: j'ai change le mien il y a quelques semaines, temps 5 minutes;
C'est clair que pour le 2L 150ch, c'est beaucoup plus facile. Par contre pour le filtre à huile c'est plus galère que sur le 110ch le filtre étant tout en bas du bloc moteur.
A+
manu a écrit :Bonjour,
J'ai effectué le changement de filtre à air hier sur mon 5008 (HDI 110ch), diable qu'il est difficile à atteindre celui là...
J'ai donc démonté les isolants phonique, écarté le bocal freinage, la traverse pour faciliter l'accès au boitier du filtre à air.
Néanmoins j'ai démonté les essuies glaces afin de déposer la grille d'auvent mais cette dernière ne voulait pas venir je n'ai pas insister, pourtant la RTA indique qu'il faut simplement la déclipser. Serait-il possible d'avoir le tuto pour enlever cette grille d'auvant afin de recouper les éléments avec la RTA ?
La dépose de cette grille est impérative pour accéder au moteur d'essuies glace par exemple et accessoirement augmenter l'accessibilité au filtre à air (ça c'est pas un mal...).
Merci par avance.
A+
Pour essayer de résoudre mon pb d'accoudoir qui ne se verrouille plus à l'horizontale ( cf ici ), est-ce que quelqu'un aurait une méthode de dépose/repose et/ou un éclaté du fauteuil passager svp ?
Bonjour
Je vais poser un radar de recul sur mon 5008 ma question concerne l'elec pour raccorder le boitier je voulais savoir si le 12v du feu de recul était présent sous la garniture du coffre a droite et si il existait un tuto sinon j'en ferai un?merci de répondre pour info je monte un Valeo beep and park n3