Cela permettrait peut-être d'attirer de nouveaux membres sur le forum...
Photos, vidéos et infos en tous genres sur ce véhicule seraient les bienvenues

Danguy a écrit:J'ai effectué une commande du nouveau 5008 en décembre dernier : quelqu'un sait-il quand il pourrait m'être livré ? (je n'ai aucune information du concessionaire...).
J'ai le même moteur que toi (1.6 hdi 116ch) et je pense de la même année: 2011. Je n'ai pas eu les injecteurs et j'en suis à 125000 km avec par contre un pépin au niveau de la "1/2" culasse avec une fuite d'huile nécessitant la dépose de tout le bordel autour (joint pas cher mais beaucoup de main d’œuvre). Pour revenir au nouveau 5008 je l'ai "visité" en CC et ce qui m'a le plus marqué c'est le bon en avant au niveau finition "perçue" du tableau de bord mais également le gros effort fait sur le "son" des portes. Après il faudrait voir si au bout de x km les défauts "génants" de l'ancien 5008 ont été éliminés: je pense surtout à tout les bruits parasites à l'intérieur ...jorassewalker a écrit:Danguy a écrit:J'ai effectué une commande du nouveau 5008 en décembre dernier : quelqu'un sait-il quand il pourrait m'être livré ? (je n'ai aucune information du concessionaire...).
Moi ils m'ont indiqué que ce serait compliqué avant l'été.
Je l'ai vu en concession et c'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup (si je devais hésiter, ce serait avec le nouvel Espace). J'avais un doute concernant la taille du coffre que je voyais moins grand que l'actuel et j'ai pris les dimensions, c'est absolument pareil sauf en hauteur car les 2 coffrets avec les sièges supplémentaires prennent un peu plus de place en hauteur donc on perds 10cm d’après mes mesures. Rien de dramatique, le coffre reste vraiment grand, beaucoup plus que même chez un X5 ou un Q7.
L'ergonomie fait vraiment un bond en avant et l'écran est vraiment top.
J'ai demandé à l'essayer en 1.2 essence 130ch.
Pour l'instant, mon 5008 1.6 hdi 112ch a 6 ans et 90000kms (avec pour seul pépin les injecteurs qui m'ont lâché à 77000km, souci assez fréquent et pris en charge par Peugeot) donc je pense le changer d'ici 1/2 ans pour ce dernier car vraiment satisfait par la fiabilité et les qualités routières de la marque (et le fait qu'il soit fabriqué en France est un gros plus évidemment).
Bluejabba a écrit:. ce qui m'a le plus marqué c'est le gros effort fait sur le "son" des portes. Après il faudrait voir si au bout de x km les défauts "génants" de l'ancien 5008 ont été éliminés: je pense surtout à tout les bruits parasites à l'intérieur ...
renardrox a écrit:Bonjour
Perso, j'ai commandé le nouveau 5008 GT. Les livraisons ne seront pas effectuées avant mi-août. Faut donc faire preuve de patience![]()
j'ai préféré le 5008 à l'espace en premier lieu à cause des soucis d'électronique récurrents constatés sur le modèle. Dommage car l'espace est vraiment top. je crois même qu'il devance le 5008 dans les comparatifs. La fiabilité du lion et le caractère plus dynamique a fait pencher la balance.
La finition GT est vraiment superbe et je pense que les 180 chevaux ne seront pas de trop pour tracter l'engin chargé. Je regrette un peu que Peugeot n'ait pas pu sortir directement le 5008 en version essence hybride ou électrique rechargeable avec une vraie transmission 4x4. Cela devrait être le cas dans les prochaines années. Certaines options présentes sur le DS7 sont aussi manquantes ici. Mais bon faut pas pinailler, je suis très heureux de mon choix.
Au plaisir de rencontrer de futurs propriétaires de ce SUV.
Rrx
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités