Que faites vous de beau dans la vie ????

De tout mais surtout de rien. Des sujets en vracs : actualité, ciné, musique, informatique, jeux ou même du s..e !!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par seb66playa »

Ok, c'est pas moi qui ferait cela, j'y connais rien, je préférerais acheter une toute refaite directe si c'était le cas.
La, je me prendrais bien une 205 gti toute restaurée pour garder pour mes fils plus tard et m'amuser en attendant avec :vert:
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
naadam
Messages : 3
Inscription : mer. 11 juil. 2012 21:40
Localisation : dans le nord ... nan ... encore plus au nord !!

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par naadam »

Salut a toutes et a tous.

J'ai debarqué hier officiellement mais je suis sur ce forum depuis qq semaines maintenant, et j'en profite d'ailleurs pour dire que sans ce forum JAMAIS je n'aurais acheté une peugeot :mdr1:

pour les presentations en voila un peu plus sur ma personne :

Vincent ***********, pseudo courant sur le web "Naadam"
33 ans
Marié
2 filles et un p'tit mec
Originaire de la region PACA, grandi a Paris puis retour en PACA quelques années avant de prendre un aller simple hors frontiére il y a quelques années.

Titulaire de deux master 2 avec une specialité en "business intelligence" je me suis expatrié il y a plusieurs année en scandinavie.
J'occupe le poste de directeur du developement pour le leader du nettoyage industriel orienté logistique.
En gros on a de grosses chaine de nettoyage pour les poids lourds, container d'avion, train, bus, gros engins de chantier et encore bien d'autres choses ..... et oui evidement ma voiture est toujours propre et sans aucune rayure ;)

Bref voila, comme explique hier j'ai achete ma premiere voiture francaise .. une peugeot 5008 Allure 1.6hdi BVM6 gris alu il y a 2 semaines et je dois encore vous remercier tous pour vos precieux conseils indirects sans lesquels je n'aurais jamais pris la decision de faire cet achat. Je n'ai pour le moment aucuns regrets et suis meme plutot tres impressioné du savoir faire francais ;)
Årktæøp : Cømmænt tu dis "5008" chæz tøå? ....
Jean-paule : Heu .. bennnn ... sink mileu uite purquoi?
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par seb66playa »

Ravis de voir que le forum est lu de bien loin !!!
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Kelyan
Addicted
Messages : 34
Inscription : sam. 31 déc. 2011 18:52
Localisation : Espagne

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par Kelyan »

Bonjour a tous...

Moi j'ai deux Parapharmacie, la deuxième depuis 3 semaines.(mon épouse est Pharmacienne, moi pas du tout, j'apprend le métier petit a petit...)

Marier depuis 6 ans et un petit Garçon de 5 ans, mes passions? en sport la F1, sinon, ma Météo, je suis bien equiper et je suit beaucoup tou ce qu'il se passe,(je donne même des infos météo a des amis en Suisse, :lol: )et aussi je suis collaborateur d'un site sur la prévention et information sur la climatologie Solaire, j'ai des photos et images en directe de notre beau soleil, et je profite un max du sicle 24 de notre belle étoile....j'aide aussi a informer sur la prévention d'une éventuel tempête solaire...

Voila, je crois que j'ai le temps bien occuper vous trouvez pas?? :lol:

J'ai tout les produits a la maison pour réparer mes jantes mais pas encore eu le temps.... :/

P-S:j'habite en Espagne

Très bonne journée a vous

:super:
lolo64
Addicted
Messages : 63
Inscription : sam. 6 sept. 2014 08:08
Localisation : Balma
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par lolo64 »

Bonjour,

je suis exploitant chez EDF RTE, pour moi les tensions sous 63000V et les transfos de moins de 50T font partie des installations de quartier :vert:
On assure la maintenance, la surveillance, l'accès a tous les ouvrages de notre zone, soit 3 départements 24/24 et 7/7.
crystalseb42
5008 de bronze
Messages : 352
Inscription : dim. 18 mars 2012 22:34
Localisation : st etienne 42 loire
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par crystalseb42 »

seb666. a écrit :salut alors moi je suis fonctionnaire depuis presque 20 annees maintenant,encore quelques annees pour moi et se sera la quilles(indice)
l'armée peut être?
Light is right ....ok le 5008 est pas light mais il est quand même right !!!
ophanin
Curieux
Messages : 12
Inscription : dim. 12 oct. 2014 10:14
Localisation : illkirch-graffenstaden

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par ophanin »

Hello
Moi je suis Administrateur/ développeur ABAP sur le logiciel Sap pour une chaine de tv a strasbourg
Avatar de l’utilisateur
josele
Addicted
Messages : 84
Inscription : lun. 17 juin 2013 11:23
Localisation : Pontault-Combault (77)
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par josele »

Salut.
J'ai 44 ans, marié avec un enfant de 4 ans et une fille de 6.
Ma femme est Française et elle travaillait dans une entreprise à Madrid, qui elle a proposé de muté en France.
Je travaille dans un atelier de réparation de camions dans Seine et Marne, et je suis le magasinier de pièces de rechange.
Seb, si tu veux des pièces pour ton camion, viens à me visiter :hehe: :hehe:
Je m'occupe de cela depuis que j'avais 22 ans. :hello:
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par seb66playa »

Ok !!! Noté !!! ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
John69330
Addicted
Messages : 45
Inscription : sam. 21 juin 2014 23:30
Localisation : 69330 pusignan
Motorisation : 1.6L E-HDI 112 BMP6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par John69330 »

Salut à tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 22ans , je suis marié et j'ai deux filles. Lêa 3 ans et demie et Selena 1mois et demie.
Je suis cariste dans la logistique et j'ai également une auto entreprise en peinture depuis février 2014.

Le meilleur pour la fin. Je suis LYONNAIS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par seb66playa »

Bienvenue alors !!! Même si je ne suis pas lyonnais :vert:
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
theoriginalmat
Addicted
Messages : 97
Inscription : sam. 22 mars 2014 19:52
Localisation : Tartas (40)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par theoriginalmat »

Ah tiens, j'avais pas posté ici!

Mat, 35 ans, originaire de Nice, marié à une bretonne, père de deux enfants nés près de Tours (5 ans et 3 ans), travaillant à Reims et bientôt muté à Bayonne.
Je travaille pour une célèbre enseigne d'ameublement suédoise (j'imagine que vous n'avez pas deviné laquelle :hehe: ).

La boucle est bouclée! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hachisparmentier
Curieux
Messages : 21
Inscription : ven. 30 janv. 2015 18:21
Localisation : Essonne

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par Hachisparmentier »

Bonjour je suis Michel j'ai 44 ans en couple sans enfant, je suis dans la fonction publique en Essonne (sud de Paris)
Dave72
Addicted
Messages : 93
Inscription : lun. 16 mars 2015 15:03
Localisation : Souillé Beach (72)

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par Dave72 »

Salut, David 41 ans, marié et Papa d'un petit Oscar (2,5 ans). Sarthois pur souche!
Je suis automaticien (si je mets toutes mes compétences, ce sera plus long et plus chiant).
Même si je n'ai plus trop de temps libre, j'entretiens et je "rénove" esthétiquement mes 2 véhicules (intérieur, extérieur) depuis 4 ans.
C'est beaucoup de temps à passer s'il y a polissage et défauts sur la carrosserie, sans compter les abrutis qui donnent des coups de portières ou de clefs... Vous lavez votre voiture : le rouleau n'est pas votre ami, le produit vaisselle non plus.
5008 phase 1 2.0 Hdi 150 Premium Pack 5 places Vapor Grey
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par seb66playa »

Sympa les jobs !!! ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Palle
Addicted
Messages : 40
Inscription : mar. 14 avr. 2015 21:57
Localisation : Puget sur Argens
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par Jean-Palle »

Bon ben, vu que je suis inscrit maintenant, je vais continuer la lancée de tout le monde.

Alors je m'appelle Michel, j'ai 36 ans (37 en décembre). Je suis marié depuis 3 ans avec celle qui partage ma vie depuis 15 ans :hehe: . Papa de deux merveille, l’aîné Lucas qui aura 9 ans en Novembre, et Amandine qui aura 2 ans en septembre.

J'habite dans le sud de la France, dans un petit village à coté de Fréjus/Saint Raphaël depuis presque 10 ans, mais suis originaire de Marseille.
Par contre me parlez pas de foot (j'aime pas ça) de pastis (j'aime pas ça) ou de la bonne mère (je suis athée) vous perdriez votre temps.

En ce qui concerne le boulot, je suis pour le moment manutentionnaire chez un vendeur de tapis célèbre (qui ne vend pas que du tapis loin de là).
Si je marque "pour le moment", c'est parce que je cherche toujours un boulot comme technicien de maintenance informatique, sans succès pour l'instant du fait de mon manque d'expérience "officielle". :snif:

Sinon au rayon passion, y a l'informatique (vous vous en doutiez pas, hein? :ghee: ), les jeux vidéo (d'ou vient mon pseudo d'ailleurs) et tout ce qui touche aux nouvelles technologies (je suis un geek quoi ;-) )
Voili voilou
5008 2.0 Hdi 150 Premium Pack 5 places Noir Perla, radars avant arrière + mdp, wip com 3D + intérieur cuir + siège conducteur électrique + Pack Vision
Medense
5008 de bronze
Messages : 353
Inscription : sam. 13 juin 2015 15:45
Localisation : 92600 - Asnieres/Seine
Motorisation : 1.6L THP 156 BVM6

Re: Que faites vous de beau dans la vie ????

Message par Medense »

Moi c Fred comme vous savez et j'ai 3 enfants et aussi une femme ^^ (bibi). Je suis d'origine portugaise et je fais souvent l'aller retour la bas (1 à 2 fois par an). J'aime conduire en Espagne parceque on peut bien tartiner ! Un petit 200 le 5008 ? Pourquoi pas ^^ on va essayer.

J'aime les voitures a essence et j'aime donc faire le plein souvent. Avant en Espagne l'essence était pas cher c'était cool. Maintenant c fini et au Portugal c'est plus cher qu'ici.

Sinon je travaille dans BTP en RP, je viens de quitter mon emploi pour tenter la création d'entreprise ! J'espère que ça marchera ! Besoin de conseil en bâtiment et marchés publics je suis la !!
Répondre