Déplacer écran OEM

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Avatar de l’utilisateur
FRED
Curieux
Messages : 10
Inscription : mar. 4 mars 2014 18:28
Localisation : 83210

Déplacer écran OEM

Message par FRED »

Bonjour à tous!
J'ai trouvé cela par hasard, et je pense que cela peut en intéresser plus d'un !
http://www.aliexpress.com/item/Car-OEM- ... 64398.html
C'est un cache qui à l'air esthétique ,se positionne sur le tableau de bord, et permet de déporter l'écran, laissant libre l'espace pour ceux qui veulent ajouter un autoradio dvd et conserver celui d'origine et la touche menu.Ayant un pack vidéo, ça pourrait etre une alternative au dvd portable que de mettre un deuxième autoradio, comme ca les passagers arrières auront le film, et le conducteur conserve la radio d'origine.... à étudier et bien sûr à débattre avec vous !!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Déplacer écran OEM

Message par seb66playa »

L'idée est bonne mais je me vois mal faire des trois dans la planche de bord...
Cela ne concerne que ceux qui ont un autoradio rd4 (non GPS donc) ;)

je sais pas s'il y a mieux niveau intégration mais ça donne bien visuellement, reste à rallonger tout le câble qui va à la base entre l'écran et l'autoradio et surtout passer le câble quelque part au bout de la planche de bord (où d'ailleurs ???)

;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Curieux
Messages : 10
Inscription : mar. 4 mars 2014 18:28
Localisation : 83210

Re: Déplacer écran OEM

Message par FRED »

Effectivement, le sujet (et la pose) restent a approfondir .Pour une fois, j'ai été heureux de poser ma pierre à l'édifice , si ça peut permettre à certains de réaliser des projets et topics avec , l'essentiel était de faire découvrir un produit qui peut être pas trop mal .
Suite au prochain épisode ?? peut être d'autres personnes rajouteront des infos sur des prolongateurs de câbles,ou autre !!
Répondre