Recherche dans l'annuaire téléphonique

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
sioban
Messages : 4
Inscription : dim. 11 mai 2014 16:06
Localisation : aix en Provence

Recherche dans l'annuaire téléphonique

Message par sioban »

Bonjour.

je trouve la recherche dans l'annuaire téléphone à partir du wip-nav très pénible.
j'ai bcp de contacts et il faut que je les fasse défiler tous pour avoir celui que je veux (triés par prénom en plus). ca prend une plombe (pdt lequel on quitte la route des yeux).
je ne vois de plus pas les numéros. Les contacts apparaissent deux fois mais je ne sais pas s'il sont fixe ou mobiles par exemple.

est-ce que j'ai raté qqch ?

est-ce que les versions plus récentes du wip-nav améliorent ça ?

Merci.
coati13th
Curieux
Messages : 6
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:06
Localisation : Belgique

Re: Recherche dans l'annuaire téléphonique

Message par coati13th »

Bonjour,

Dans ma précédente Peugeot (une 308 PP de 2008), il était possible de passer d'une lettre à l'autre en utilisant la commande au volant (les boutons qui permettent d'avancer ou reculer d'une plage d'un cd par exemple). Ce n'était pas vraiment une recherche mais ça permettait de gagner du temps. Dans ma nouvelle 5008 phase deux, équipée du wipnav, ça ne fonctionne plus (le contrôle se fait sur l'écoute en cours, pas dans le répertoire). Est-une nouvelle façon de fonctionner ou un bug, je ne sais pas. Je n'ai pas trouvé d'autres combinaisons de touches qui arrivent à ce résultat pratique...
decibel34
Curieux
Messages : 23
Inscription : sam. 30 mars 2013 18:05
Localisation : herault

Re: Recherche dans l'annuaire téléphonique

Message par decibel34 »

Si tu laisses appuyer sur défilement bas.... Cela passe ensuite de lettre en lettre.
coati13th
Curieux
Messages : 6
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:06
Localisation : Belgique

Re: Recherche dans l'annuaire téléphonique

Message par coati13th »

J'aurais du lire le manuel. Merci decibel34 !
Répondre