evolution du Wipnav

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
lvlpmass
Messages : 3
Inscription : dim. 25 août 2013 18:04
Localisation : Laval

evolution du Wipnav

Message par lvlpmass »

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon wipnav en le remplaçant par une version RT6.

J'ai bien étudier toutes les modifications à apporter mais il me manque quelques informations pour démarrer.

Je ne trouve nulle part la référence de l'écran que je dois poser. Il doit être HD et visiblement il y a deux marques possible:
Continental et Magnetti Marelli
On me parle aussi de version DG4, DEV+,...

Je suis un peu perdu et si quelqu'un pouvait m'apporter des informations afin de récupérer une bonne version

Autre point, peut on adapter des écrans fixes dans le module rabattable?

En vous remerciant pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: evolution du Wipnav

Message par eNeolite »

Je crois qu'il fonctionne avec l'un ou l'autre, sachant que l'écran fabriqué par MM est plus lumineux que le continental. D'après ces sources (http://www.planete-citroen.com/forum/ar ... 53967.html), le nom DG4 ou DEV+ sont des noms interne mais les écrans ont les mêmes dimensions et le même connecteur. Après pour savoir lequel et le mieux, cela reste propre à chacun. Je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'ai pas ce genre d'écran (je suis encore avec mon wipnav)

Tu auras d'autres infos ici : http://www.forum5008.com/viewtopic.php? ... t=20#p7125

Je ne sais pas si tu peux adapter un écran fixe dans le boitier de l'escamotable, on retrouve la question sur le net mais personne, à ma connaissance, à essayer. Il faudrait je pense couper les fixations du fixe et trouver un moyen de la fixer dans le boitier mais je ne sais si l'épaisseur est la même ou encore le connecteur. A tester...

Je te mets les différentes références de Peugeot en fonction des OPR (peut-être la différence entre continental et MM), le mieux c'est de trouver la dernière référence car c'est celui que Peugeot mais dans ses voitures neuves. Si tu trouves des vendeurs, demande-leur de t'envoyer une photo de l'étiquette qui se trouve sur l'écran, tu auras la référence et la marque du constructeur..
vue_ecran_dg4.JPG

Bonne recherche.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Répondre