Streaming audio avec un iphone 4s et ios 6

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Streaming audio avec un iphone 4s et ios 6

Message par Garciasgt76600 »

Slt,
Voilà en rentrant chez ce soir il m'est arrivé une merveilleuse mésaventures avec mon iphone et mon wip nav.
J'explique à force de teste plein d'appli cydia avec mon iphone j'ai découvert qu'un des nombreuses appli que j'ai tester fait fonctionner le streaming audio mais je ne sais pas laquelle vu que j'ai installer une trentaine d'applis il faut que je les desinstalle un à un pour voir lequel d'entre elles fait ça.
J'ai découvert ça totalement par bazard en rentrant chez moi ce soir, je monte dans ma voiture je démarre, le wip nav ce connecte à l'iphone et là, la radio ce coupe et mon numéro s'affiche sur l'écran, je me dit tiens mon portable s'appelle tout seul, je le sort et rien a l'écran, mais en le déverrouillant j'entender tout les bip des touches du clavier.
C'est alors que j'ai eu l'idée d'ouvrir l'appli de musique et tester ça, et la nickel ça fonctionne, quelque chose fait fonctionner le streaming audio.
Je l'ai tester tout le long de la route pour rentrer chez moi et pas une coupure.
Merveilleux non ?
Je teste ça demain et je prend des photos et vidéo pour vous faire voir ça (en espérant retrouver l'appli responsable de tout ça )
À bientôt
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Streaming audio avec un iphone 4s et ios 6

Message par seb66playa »

J'avais déjà vu une astuce d'une appli qui passait le son des chanson mais en mono comme si c'était un appel téléphonique mais je sais plus comment elle s'appelait ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Streaming audio avec un iphone 4s et ios 6

Message par Garciasgt76600 »

Oui voilà bas ça fait un son un peut caverneux mais ça fonctionne bien je vais regarder si on peut pas modifier le son
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Streaming audio avec un iphone 4s et ios 6

Message par Garciasgt76600 »

Slt j'ai installer un lecteur equaliseur j'ai régler l'equaliseur comme il fallait et voilà j'ai un son nickel
Et appartement ce qui fait fonctionner appel forcer et donne un semblant de streaming audio c'est ´´hands-free controĺ´´
Il est pas fait pour ça,
À la base il sert à démarrer Siri avec un mot clé
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Répondre