Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
pontois
Messages : 4
Inscription : dim. 27 janv. 2013 13:21
Localisation : st-etienne

Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Message par pontois »

Bonjour
Je possède un Peugeot 5008 et un téléphone Sony Xperia J .
Je vous expose le problème :
Quand je connecte le téléphone sur la prise USB celui-ci (le tel) est bien reconnu sur l’autoradio, j’ai bien le répertoire des contacts qui s’affiche sur l’autoradio et je peux appeler de l’autoradio mais quand je connecte le téléphone en mode Bluetooth l’autoradio reconnaît bien le téléphone, quand je reçois un appel ça fonctionne, mais je n’ai plus accès au répertoire sur la radio et donc je ne peux pas appeler en mode main libre car je n'ai pas d'accès au répertoire .
Je précise qu’avant (environ 15 jours) il y avait un Sony W595s de connecter en Bluetooth et que tout fonctionnais bien. Je pouvais appeler en main libre avec les commandes de la voiture.
Voila si quelqu’un à déjà eu se problème et que vous avez une solution merci de m’aider.

Je vous remercie d’avance A bientôt de vous lire pontois
crystalseb42
5008 de bronze
Messages : 352
Inscription : dim. 18 mars 2012 22:34
Localisation : st etienne 42 loire
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Message par crystalseb42 »

Hello,
J'ai eu un souci quasi similaire avec un xperia ray. En fait si tu te connecte en bluetooth et que tu attends un certain temps, c'est comme si il n'était plus actif. pourtant tu peux répondre sans pb mais pas appeler.
Normalement si tu essayes de juste ré-appuyer sur un bouton du sony et que tu attends 5-6 secondes ca remarche. En fait il se met en veille et dans cette veille il y a une option a décocher qui lui permet d'etre piloté en veille... par contre je ne sais plus ou ca se trouve!!! désolé, moi j'ai trouvé en fouillant sur des forum!
Light is right ....ok le 5008 est pas light mais il est quand même right !!!
pontois
Messages : 4
Inscription : dim. 27 janv. 2013 13:21
Localisation : st-etienne

Re: Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Message par pontois »

bonjour
merci pour ta reponse mais en faite meme quand le telephone est actif le probleme existe, tout de suite a la connection j'ai essayer et ç'est idem. donc faut que je cherche encors.
merci encors a toi si je trouve quelque chose je posterais ici pour servir a d'autre au cas ou.

merci a bientot pontois
Répondre