Réinitialisation du système multimédia involontaire

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Takesis
Curieux
Messages : 10
Inscription : lun. 7 févr. 2011 15:41
Localisation : Allemagne

Réinitialisation du système multimédia involontaire

Message par Takesis »

Chose bizarre qui m’est arrivé il y a quelques jours… Après avoir démarré mon system multimédia wip com 3d ma fait un reset de la configuration. Par chance il m’a laissé le matériel des cartes à jour et les radars. Toutes mes configurations et mes lieux favoris ont disparus.
Ça vous est déjà arrivé ? Sérieusement, je n’ai pas trop envie que ça m’arrive encore une fois…surtout que toute cette procédure dure aussi environ 20 min. :o
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Réinitialisation du système multimédia involontaire

Message par seb66playa »

Effectivement, c'est assez bizarre... La seule fois que j'ai vu cela, c'est quand je l'avais fait volontairement ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
fuzz
Curieux
Messages : 16
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 01:33
Localisation : Eghezée

Re: Réinitialisation du système multimédia involontaire

Message par fuzz »

Bonjour,

J'ai une Peugeot 5008 premium pack avec wip com 3D, et quasi toutes les options dispo (Pas de cuir).
J'ai mon véhicule depuis 10 mois.
Mon gps a rebouté 3 fois tout seul la semaine dernière alors que je me trouvais tout en haut de la Hollande. Imaginez le Stress!!! Il est revenu à la config d'usine. Plus de vue perspective, plus de grandes villes en 3D, juste une carte à plat extrèmement énervante! Je suis passé chez mon concessionaire et apparement c'est un bug du programme ou tout le système Wip com 3D défectueux.
Résultat, la voiture sera immobilisée au garage une journée minimum. (toujours sous garantie, vont me réparer ça).

Si vous avez des infos sur les mises à jour cartes Europes et comment mettre à jour via carte SD ou clé usb + comment mettre le plugin radar europe dessus, je suis preneur.
Si vous avez des infos pour améliorer la puissance de son, ajouter caisson bass et ampli, ça m'interesse aussi.
Tout ça pour que se soit le plus sûr possible et le plus propre évidement. Existe t-il chez peugeot des kits de sons à placer plus performant qu'à l'origine. Au garage ils m'avaient afirmé un très bon son (Harman Kardon??) mais je suis déçu.

Merci.

Félicitations, ce forum que je viens de découvrir à l'air super, je vais le visiter souvent.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Réinitialisation du système multimédia involontaire

Message par seb66playa »

Salut, pour les radars, peugeot a un site pour faire la mise à jour, ou il y a le site scdb qui offre un an de mise à jour pour 10€ environ (autant de téléchargement que tu le souhaites)

Pour la carte europe en elle-même, ca coute 249€ une mise à jour ;)

Et pour le son, je le trouve très bon sur mon wip com 3D sans option JBL ;) et je sors d'une 308 avec otpion JBL qui tapait bien comme il faut alors je pensais être déçu mais ce n'est pas le cas, ca tient bien la route même sans cette option ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
fuzz
Curieux
Messages : 16
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 01:33
Localisation : Eghezée

Re: Réinitialisation du système multimédia involontaire

Message par fuzz »

Merci de ta réponse Seb66,

Pour le son, mon ancienne voiture (Fiat Stilo 1,9 JTD pack sport) comportait 4 kits éclatés médium/aigu de marque Audiotop, un kit central Audiotop avec 2 médium et 4 subwoofer de marque Hollywood de 15" dans la partie coffre. 2 amplis de marque Profil pour les kits éclatés, un ampli Audiosonic pour le canal central et un Ampli Rodek pour les sub. Ce doit être pour cela que le son me parait un peu faible et non spatial car avec l'autoradio sony MDX-C8970 avec processeur numérique intégré le son était génial! ça sortait environ 149 décibels. (LOL). C'est fini le temps ou on t'entend arriver à 3 km... J'aimerais quand même améliorer un peu la présence et la puissance.

A bientôt sur le forum.
Répondre