Du Wip nav au wip nav+

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
jphil93
Curieux
Messages : 6
Inscription : mer. 9 janv. 2013 02:11
Localisation : 47
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Du Wip nav au wip nav+

Message par jphil93 »

Bonjour,

je viens de passer du wip nav (rneg) eu wip nav + (rt6) sur mon 5008 allure de 2011. En effet mon cable qui relie l'ecran au poste était coupé. Voulant le streaming bluetooth c'etait l'occasion de franchir le pas.

Dans le vide poche centrale j'ai une prise jack que je voudrais remplacer par la prise usb ou la prise usb/jack pour faire les mise a jour cartographique. (Peut on faire la mise a jour des cartes avec un cd?)

Quelqu'un l'a t il fait? si oui la prise usb tient elle en lieu et place du jack d'origine? Sinon ou l'avez vous mise? des photos?

Avez la reference de la prise usb ou la prise usb/jack ainsi que la ref du faisceau?

Merci d'avance
Anubis
Curieux
Messages : 8
Inscription : mer. 17 juin 2015 18:36
Localisation : France
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Du Wip nav au wip nav+

Message par Anubis »

Bonjour,

Pour donner un ordre d'idée combien cela vous a couter le changement du poste et de l'écran ainsi que son installation?

Le concessionnaire, ne vous a-t-il pas fait la dernière mise à jour logicielle? A moins que votre opération vous l'ayez faite hors réseau Peugeot-Citroën?

Pour la prise Jack, le changer pour une USB ou un combi Jack-USB alors qu'il y avait le Wip Nav, n'était pas trop aisé à faire (impossible selon mon concessionnaire), mais en passant au Wip Nav +, cela peut peut-être $etre plus aisé, je ne sais pas!
Le concessionnaire ne vous l'a pas proposer?
jphil93
Curieux
Messages : 6
Inscription : mer. 9 janv. 2013 02:11
Localisation : 47
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Du Wip nav au wip nav+

Message par jphil93 »

J ai acheté le wip nav + et son écran sur leboncoin a 300 euros. La pose je l ai faite moi même y a pas plus simple. Celui qui me l a vendu me l a configuré en lui donnant mon numéro vin du véhicule ainsi que mes options. Puis il me l a expédié. Je l ai ensuite installé.
Je viens de commander la prise USB avec son cable spécifique Peugeot sur eBay a 8€. Elle se branche derrière le poste et ressortira dans la boîte à gant y a un trou exprès (fait enlever un petit cache predecoupe)
Répondre