wip nav et gestion Ipod

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Dave72
Addicted
Messages : 93
Inscription : lun. 16 mars 2015 15:03
Localisation : Souillé Beach (72)

wip nav et gestion Ipod

Message par Dave72 »

Bonsoir,

je possède un wip nav qui prend en compte la partie téléphonie de l'Iphone mais pour l'Ipod, juste la prise jack en auxiliaire. Un peu moyen. Je pense que l'amplification va être désastreuse. Sur ma 407, j'avais un Parrot MKI9200.
Je ne sais pas ce qui se fait en interface potable que je raccorderai sur la prise de pilotage du chargeur cd.

Votre expérience?
5008 phase 1 2.0 Hdi 150 Premium Pack 5 places Vapor Grey
ed3000
Curieux
Messages : 13
Inscription : lun. 23 févr. 2015 18:24
Localisation : le mans

Re: wip nav et gestion Ipod

Message par ed3000 »

En fait j'ai cherché de mon coté : Il y a l'usb box avec des limitations assez gênantes : pas de lecture des tags mp3, seulement 6 dossiers de 99 fichiers... Donc bof.
Ensuite tu trouves des interfaces du même type mais beaucoup moins cher :http://www.elec-auto.com/peugeot/34-int ... t-van.html.
Enfin tu as des interfaces qui se connecte à la fois sur la prise d'antenne (toujours à l'arrière) qui te permettent d'avoir la lecture des tags mais seulement sur 6 caractères et avec une limitation non négligeable : tu es obligé de mettre ton poste sur radio. un comme un transmetteur FM mais sans les problèmes de perte de signal.

Donc a mon sens aucune solution citée ci-dessus n'est vraiment intéressante. Soit tu grave des CD (cela marche relativement bien et la lecture des tags est vraiment au top) soit tu changes ton wip nav par un wip nav + (ou un wipcom ?).

Une autre piste possible est de mettre dans l'emplacement un din restant un autoradio MP3 digne de ce nom et de le connecter au port auxiliaire du Wip nav. (certains ici l'on fait.)
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: wip nav et gestion Ipod

Message par seb66playa »

Belle réponse bien détaillée ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Dave72
Addicted
Messages : 93
Inscription : lun. 16 mars 2015 15:03
Localisation : Souillé Beach (72)

Re: wip nav et gestion Ipod

Message par Dave72 »

Merci ed3000,

c'est ce que j'avais trouvé mais les retours étant très mitigés sur la bête, j'ai revu ma copie.
Ce prix est très abordable mais je regarde autre chose.
Dès que j'ai fixé mon choix et que j'ai fait la modif, je ferai un retour....

En tous cas, merci!!!
5008 phase 1 2.0 Hdi 150 Premium Pack 5 places Vapor Grey
Répondre