Problème Bluetooth et RD4

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
lordnaf37
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2014 21:57
Localisation : Montlouis sur Loire

Problème Bluetooth et RD4

Message par lordnaf37 »

Bonjour à tous

Je possède un Peugeot 5008 de 2012 équipé d'un Autoradio RD45 (WIP Bluetooth). Celui ci possède la fonction Bluetooth.
Auparavant je n'avais aucun soucis puis du jour au lendemain lors de la connexion avec mon téléphone j'ai du rentrer systématiquement le code sur l'Autoradio et sur le téléphone. C'est un peu agaçant puisque je dois le refaire à chaque fois. Donc ça perd un peu de son côté pratique.

Une fois connecté tout fonctionne parfaitement. C'est comme si cela ne gardait pas en mémoire mes informations Bluetooth.

J'ai essayé de débrancher la batterie pendant 20 min et puis j'ai relancé l'autoradio mais toujours le même soucis...

Auriez vous une idée ?

D'avance merci.
Dernière modification par lordnaf37 le lun. 19 janv. 2015 16:05, modifié 1 fois.
KIRIKOU94400
Curieux
Messages : 17
Inscription : mer. 17 déc. 2014 17:37
Localisation : PARIS
Localisation : PARIS

Re: Problème Bluetooth et RD4

Message par KIRIKOU94400 »

Salut

Je pense que ton problème vient du téléphone

c'est un iphone ?
lordnaf37
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2014 21:57
Localisation : Montlouis sur Loire

Re: Problème Bluetooth et RD4

Message par lordnaf37 »

Salut. J'ai testé avec de nombreux téléphones : Galaxy Note 3 et 4, Galaxy S3 - S4 -S5, Wiko Sunset, et IPhone 4S et le même problème systématiquement. Et le tout avec des versions d'Android différentes.

Ce qui me fait le plus bizarre c'est que ça l'a fait du jour au lendemain.
lordnaf37
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2014 21:57
Localisation : Montlouis sur Loire

Re: Problème Bluetooth et RD4

Message par lordnaf37 »

J'ai cru comprendre que sur cet Autoradio (sauf si je me trompe) il existe en fait un module Bluetooth indépendant. Si oui où puis un trouver un ?? C'est difficile à remplacer ??
Précision : Mon modèle est surement le RD45 (WIP Bluetooth) car je possède une prise USB dans la console Centrale

Si je démonte complétement l'autoradio cela le réinitialisera ??
Répondre