nouveaux problèmes WipNav

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
Srail
Messages : 1
Inscription : mar. 19 juil. 2016 14:55
Localisation : Colomiers
Motorisation : 1.6L HDI 110 BMP6

Re: nouveaux problèmes WipNav

Message par Srail »

le murois a écrit :Bonjour à toutes/tous,
ben à mon tour: mon 5008 HDI 112 de dec 2012 présente un dysfonctionnement similaire: coupure et rallumage tout seul comme un grand du système Wipnav, mais pour ma part, la précision c'est que cette coupure se passe très exactement à chaque 1/2h de fonctionnement!!!???http://www.forum5008.com/posting.php?mo ... &f=8&t=605#

Pourquoi un tel timing?
Ça se produit qqsoit le mode actif: nav, radio, CD, écran ouvert ou fermé!

Je n'ai aucune piste d'analyse à cet instant.
A suivre...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et possède un 5008 HDI 110 de 2010. Depuis quelques semaines j'ai exactement le même problème que Le Murois, tout le système WIPNAV se coupe au bout de 30 minutes exactement !! Du coup je perds la navigation en cours, la plage du CD en cours d'écoute, etc... un vrai galère quand on fait de longs trajets (j'ai souvent 8h de route à faire!!!). Pour info mon firmware est la R40.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce genre de coupure intempestive ?

Merci à vous !!!
domideBorderes
Messages : 1
Inscription : mer. 15 mars 2017 18:49
Localisation : Bordères
Motorisation : 1.6L HDI 112 BMP6

Re: nouveaux problèmes WipNav

Message par domideBorderes »

Bonjour
moi aussi j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution et je vous communique ce que j'ai fait afin de faire profiter la communauté et économisé un peu d' argent.
j'ai reformater ma carte SD qui contient la carte de navigation et depuis plus de problèmes.
j' espère que ma petite contribution vous aidera...
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Elie77
Addicted
Messages : 31
Inscription : ven. 7 sept. 2012 10:31
Localisation : 77

Re: nouveaux problèmes WipNav

Message par Elie77 »

domideBorderes a écrit :Bonjour
moi aussi j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution et je vous communique ce que j'ai fait afin de faire profiter la communauté et économisé un peu d' argent.
j'ai reformater ma carte SD qui contient la carte de navigation et depuis plus de problèmes.
j' espère que ma petite contribution vous aidera...
bonne soirée
Bonsoir à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.

Je tenais à te remercier domide, car j'ai le même problème que beaucoup ici avec les coupures du wipnav.
Je vais donc testais ta méthode.... :super:
Ollem29
Messages : 4
Inscription : lun. 27 nov. 2017 21:24
Localisation : Morlaix
Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6

Re: nouveaux problèmes WipNav

Message par Ollem29 »

Une coupure cyclique aussi précise pourrait-elle être causée par le système de mise en mode éco ?
Si il est possible de régler son délai de déclenchement, peut-être est-ce là qu'il faut chercher.
Concernant le firmware, on trouve sur le net des mises à jour qui corrigent les bugs du wipnav. A date il s'agit de la R50.03
cataleya
Messages : 1
Inscription : mar. 21 mai 2019 10:09
Localisation : 06130
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: nouveaux problèmes WipNav

Message par cataleya »

Bonjour,

je ne sais pas si lire vos poste me rassure ou m'affole!!!
je rencontre le même problème avec mon 5008.
diag ras
reprogrammation complète tout refonctionne le bonheur...... mais hélas 100km plus tard rebelote!!
je suis désespérée!!!!

tous les postes étant assez ancien je souhaiterai savoir si depuis le temps quelqu'un a trouvé une solution????

Merci à vous tous pour vos réponses
Répondre