HELP! Panneau de boutons côté conducteur qui commande à la fois les vitres et les rétroviseurs a cessé de fonctionner

Tout ce qui touche à l'électronique du 5008, ainsi qu'à l'électricité.
abramig
Messages : 2
Inscription : lun. 11 sept. 2023 17:49
Localisation : 5008
Motorisation : Pas de 5008

HELP! Panneau de boutons côté conducteur qui commande à la fois les vitres et les rétroviseurs a cessé de fonctionner

Message par abramig »

Bonjour à tous. Je possède un 5008 2013. Lors d'une tempête, le panneau de boutons côté conducteur qui commande à la fois les vitres et les rétroviseurs a cessé de fonctionner. À ce stade, seul le bouton de la vitre côté conducteur fonctionne, mais il ne contrôle plus tout le reste. À ce stade, je l'ai remplacé par un panneau de boutons neuf mais le problème reste le même. Les boutons de la lunette arrière ne fonctionnent pas non plus. Pendant que le bouton droit de la fenêtre fonctionne. Après avoir remplacé le panneau de commande et n'avoir pas résolu le problème, j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être du fusible n°. 36. Cependant, tant sous le volant que dans le porte-fusible du capot, le n. 36 n’est pas vu. Quelqu'un a-t-il eu mon problème ? Qu'est ce que ça pourrait être? Où est le fusible n°. 36 relatif au contrôle de la commande manuelle du conducteur ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Répondre