probleme echappement

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...
rama
Messages : 2
Inscription : ven. 29 août 2014 11:28
Localisation : 92

probleme echappement

Message par rama »

Bonjour,

j'epere que mon poste est en règle,
et que je puisse avoir des répenses utiles de votre parts, je m'excuse aussi pour le peu d'information que je vous communique
en effet je rencontre un problème avec l'échappement de ma 3008, en effet depuis un certain temps, il y avait un bruit assourdissant venant de l'arriere de la voiture, je comprenais pas trop de quoi il s'agit, et un pote à moi m'a dit que c'etais un probleme d'echappement, qu'il etais rouillé et qu'il fallait le remplacer, il m'a commandait ça avec ma CB:
http://www.24piecesauto.fr/peugeot-5008 ... 1733/10148
(j'ai retrouvé la confirmation de comande par mail, ça peut vous aider peut etre, j'y pipe rien moi, comme je vous ai dit),
il l'a installé, ça lui a pris une heure presque... apres cette intervention il y a plus de bruit,
je roule avec tranquille et apres quelques dizaines de kilometres puffffffff!!!!
un gros claquement, et la voiture se calle :o je comprenais rien,
Le technicien-dépanneur qui est venu la voir, lui il a dit que c'etit un problème au démarreur. Il dépose ma voiture à un garage ciroën qui m'appelle en m'annoncant que le problème me coutera 900 euros; il dit que les 2 sondes d'échappement sont cassées. Aucun voyant n'est allumé sur mon tableau de bord. Est ce normal? Possible?
Aussi, certaines personnes disent qu'il est tout à fait possible de rouler en déconnectant ces sondes...
sincerement j'y conanait rien et j'ai pas envie qu'on m'arnaque paske j'y connais rien!!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: probleme echappement

Message par seb66playa »

Alors là, j'avoue ne pas être assez connaisseur en la matière pour pouvoir te donner des bons conseils :(

En attendant d'avoir des réponses peut-être d'autres membres.
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre