Bilan peu valorisant pour mon 5008

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...
florent76540
Addicted
Messages : 34
Inscription : dim. 1 mai 2011 11:48
Localisation : Haute Normandie

Bilan peu valorisant pour mon 5008

Message par florent76540 »

Bonjour à tous

Retour des vacances hier soir et franchement énervé par les problemes de plus en plus nombreux sur le 5008.
Je résume mon 5008 est de Décembre 2010 et totalise à ce jour 43000 kms env, donc révision des 40000 kms avant le départ
pour la Catalogne ;) , sur autoroute vibration tres importante lors des phases de ralentissement pour accéder aux péages, ensuite
durant le séjour constat d'un claquement lorsque je recule et freine...
Pour couronner le tout la voiture secoue lors des passages des rapports > lorsque je roule en agglomération urbaine avec des secousses
tres importante lors des accélarations en sortant d'un giratoire, blocage de la BMP6 lors d'un départ impossibilité de passer la marche avant et la
marche arriére.
J'ai appelé depuis les vacances mon concessionnaire pour un rendezz vous rapide des mon retour, il m'a d'ailleurs signifié que ma voiture fait partit d'un rappel constructeur pour une mise en place d'une sécurité enfant supplémentaire pour les vitres arriére.
Je sais que tous ces pbes sont connus pour le 5008, mais je trouve que tout cela fait beaucoup... ma prochaine dans 10 mois j'y réfléchis mais peut etre
pas une PSA.

;)
PEUGEOT 5008 PREMIUM PACK 1,6 HDI 112 BPM6 (option 7 places)
FORD FOCUS CC TITANIUM 136
Répondre