batterie defaillante

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...
LAURA69
Messages : 1
Inscription : dim. 7 janv. 2018 17:28
Localisation : SI PIERRE DE CHANDIEU
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

batterie defaillante

Message par LAURA69 »

bonjour,
J'ai amené mon 5008 dans un garage Peugeot il y a 15 jours car mon démarreur était mort. On m'a affirmé qu'il fallait changer ma batterie, qui n'avait que 6 mois en plus du démarreur. Résultat: 865€ de réparation. Une semaine après, je tombe en panne de batterie. Quelque chose vide ma batterie quand la voiture est à l'arrêt. Non je ne laisse pas les phares allumés ni la radio. Les garagistes ne croient pas à mon hypothèse même après 2 batteries neuves. Avez vous déjà rencontré un problème similaire?
crystalseb42
5008 de bronze
Messages : 352
Inscription : dim. 18 mars 2012 22:34
Localisation : st etienne 42 loire
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: batterie defaillante

Message par crystalseb42 »

Les batteries sont garanties en général minimum 3 ans (voir 5 pour certaines) au pire des cas tu n'as pas a payer le cout de la batterie!
Après 2 batterie HS ... soit tu as la poisse (je n'y crois pas), soit effectivement il y a une fuite de courant quelque part ... par contre si ils ne trouvent aps avec la valise, ca va etre chaud a trouver!
Light is right ....ok le 5008 est pas light mais il est quand même right !!!
Bluejabba
Curieux
Messages : 12
Inscription : dim. 8 avr. 2012 18:29
Localisation : Sud

Re: batterie defaillante

Message par Bluejabba »

J'ai eu une fois une batterie défaillante en 2013 sur mon 5008.

Claquer 2 batteries, en général c'est l'alternateur qui ne fait plus son travail.
Répondre