prix révision

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: prix révision

Message par seb66playa »

Désinfection circuit clip et lavage, c'est déjà hors sujet lol, bref va voir ailleurs, ça devrait plutôt tourner dans les 350€ ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
alex8329
Addicted
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 juin 2014 22:34
Localisation : BREST

Re: prix révision

Message par alex8329 »

le problème dans le sud, c'est le prix de la MO, mon frère est passé chez Citroën Toulon pour faire remplacer un embrayage, la MO c'est 102€ de l'heure!!!
5008 1.6hdi 115 Allure gris shark 2014 + caméra de recul
Avatar de l’utilisateur
serge77
5008 de bronze
Messages : 205
Inscription : ven. 29 mai 2015 09:49
Localisation : 77480 bray sur seine
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: prix révision

Message par serge77 »

Ayant déja prit une garantie chez autosphère , je te conseil de faire t'est entretien dans un garage de la marque , genre un petit garage qui a l'enseigne Peugeot et un taux horaire plus bas , car le jour qu'il t'arrive un problème , lors de la demande en prise de garantie fait par le garage et que celui ci n'est pas de la marque et bien ce sera tout simplement refusé.
Par contre autopshère ne demande pas les anciennes factures d'entretien que t'aura put faire après l'achat.
Un exemple , j'avais un Chrysler 300C que j'avais acheté avec une garantie supplémentaire Autosphère de 4 ans + 1 ans du garage , la première révision chez chrysler ma couté 780€ , donc après mettre remis du choc émotionnel :mdr3: j'ai été voir un petit garage vers chez moi ( le patron et 2 mécano) qui était multimarque en l'occurence Fiat , Chrysler , Dodge ect... et avant de faire quoi que ce soit je lui est demandé d'appelé Autosphère pour savoir que si j'avais recours a une demande de prise en charge est ce que ca serait prit en charge.
La réponse fut affirmative car sur les factures du garage le logo Chrysler apparaissait .
Et de ce fait ma voiture a été entretenu chez lui , les révisions d'entretien pour 350 € et les multiples demande en prise de garantie accepté a chaque fois et meme pour les rotules qui sont des pièces d'usures :super:
Pour précision j'avais prit la garantie Summum qui ma couté 2200€€ pour 4 ans et que j'ai largement récupéré avec les réparations qui ont été prise en garantie.
Donc conclusion oubli Norauto , feu vert , leclerc auto et le reste de la bande , tant quelle est garantie .
Répondre