barres de toit transversale 5008

Forum traitant du design et de la carrosserie : accessoires extèrieurs, vitres teintées, etc...
jannjann1
Messages : 4
Inscription : mer. 28 sept. 2022 21:26
Localisation : cajarc
Motorisation : Pas de 5008

barres de toit transversale 5008

Message par jannjann1 »

Bonjour
Afin de pouvoir installer un coffre de toit sur ma 5008 d'avant 2017 je souhaiterais installer des barres de toit. Je suis allé chez mon garage Peugeot mais il me dit ne pas en vendre. Il me conseille des barres de toit de centre auto. Je recherche des barres de toit transversales, je n'ai pas de barres longitudinales et souhaite donc fixer les barres sur les 4 point d'encrage du toit.
Mon toit est en partie en verre. J'ai trouvé ce modèle qu'en pensez-vous?
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/rmj2.jpg
Brianov
Messages : 1
Inscription : lun. 12 juin 2023 05:34
Localisation : Pau
Motorisation : 1.6L HDI 110 BVM6

Re: barres de toit transversale 5008

Message par Brianov »

Bonjour,

Le modèle que vous avez trouvé semble être adapté à votre besoin de fixer des barres de toit transversales sur votre Peugeot 5008 d'avant 2017. Assurez-vous qu'il est compatible avec votre modèle spécifique de véhicule en vérifiant les spécifications du produit et en consultant les avis d'autres utilisateurs. Vous pouvez également contacter le fabricant ou le vendeur pour obtenir des informations supplémentaires. N'oubliez pas de prendre en compte la capacité de charge maximale des barres de toit et de suivre les instructions d'installation fournies pour assurer une fixation sécurisée.
Visitez ici mon site
Répondre