AntiBrouillard Avant : calandre perdue

Forum traitant du design et de la carrosserie : accessoires extèrieurs, vitres teintées, etc...
zweigbm
Curieux
Messages : 6
Inscription : lun. 30 juil. 2012 10:44
Localisation : Rennes

AntiBrouillard Avant : calandre perdue

Message par zweigbm »

Bonjour à tous,

Hier soir en descendant de voiture, j'ai vu que j'avais la "calandre" de l'antibrouillard avant gauche qui avait disparue. :?:

Pas de traces d'impact ou de frottement sur le pare-choc (à part les moustiques, mouches, moucherons, papillons...)
CalandreATBrouillard.jpg
CalandreATBrouillard.jpg (29.16 Kio) Consulté 6902 fois
J'ai regardé celle de droite, et ça se dé-clippe, sans forcer, avec deux doigts.
Hypothèse : ou on me l'a barbotté (mais j'aurai probablement du m'en apercevoir en montant à bord), ou elle s'est détachée en roulant. 8/
Cela ne sert à priori à rien de spéculer, sauf si problème déjà connu (par exemple Tuning de scooter, ou agrafes mal conçues ...), il faut donc que je remplace ladite pièce.

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait la dénomination exacte et accessoirement le prix?...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: AntiBrouillard Avant : calandre perdue

Message par seb66playa »

Il faudra que je regarde sur service box pour te dire le prix sauf si quelqu'un te le fournit avant ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
pqjb
Messages : 4
Inscription : sam. 2 juin 2012 11:57
Localisation : basse normandie

Re: AntiBrouillard Avant : calandre perdue

Message par pqjb »

salut zweigbm!
pour ta piece manquante, tu as

ref 0000745306 qui est le support à 75,72 euros (comprenant le bloc noir et les joncs chromés)
auquel vient s ajouter l'enjoliveur d antibrouillard (le cercle chromé)

ref 00007452YR a 72,88 euros pour un total de 148 euros 60 la bête...

ma femme s est pris un pigeon la semaine dernière a cet endroit pas tres solide donc j ai donc fait les recherche... à ce prix là vaut mieux l'avoir dans l'assiette le volatile!!!!! :erk:
Répondre