Ajustement porte avant droite et aile

Forum traitant du design et de la carrosserie : accessoires extèrieurs, vitres teintées, etc...
fredypat
Curieux
Messages : 7
Inscription : mer. 16 mars 2011 09:40
Localisation : Toulon

Ajustement porte avant droite et aile

Message par fredypat »

Bonjour
L ajustement de ma porte avant droite est tropproche de l'aile : résultat quand J'ouvre la porte craque Ca fait plus que frotter.
Y-a-t il un réglage svp avant que ca casse l'aile svp ?
TAXI78
Addicted
Messages : 56
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 00:06
Localisation : 78

Re: Ajustement porte avant droite et aile

Message par TAXI78 »

direction le garage!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Ajustement porte avant droite et aile

Message par seb66playa »

Problême de réglage ;) certains ont déjà fait faire ce réglage en concession sur forum peugeot ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
fredypat
Curieux
Messages : 7
Inscription : mer. 16 mars 2011 09:40
Localisation : Toulon

Re: Ajustement porte avant droite et aile

Message par fredypat »

il y a en fait la protection plastique interne de la porte qui etait mal fixée.
Sans reglage ça passe ( au 10eme) !
Avatar de l’utilisateur
4roues
Addicted
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 00:49
Localisation : Essonne

Re: Ajustement porte avant droite et aile

Message par 4roues »

Bonjour,

Je relance ce topic car la solution ne semble pas évidente. Il semblerait qu'en concession ils aient reçu la manière de corriger mais je ne suis pas convaincu. La solution serait d'ajouter des rondelles et lorsque je vois le résultat donné sur le lien suivant je me demande si ce n'est pas ce qu'ils ont fait :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... _675_3.htm

J'ai le pb sur mon 5008 depuis le début (juin) et j'ai un peu les boules de le déposer dans un garage si c'est pour obtenir un résultat identique.

Le service client n'est pas non plus d'une grande aide. Dossier ouvert il y'a deux jours et pas de nouvelle.

Ce qu'il faudrait c'est un accès à une personne travaillant sur le 5008 ou ayant des contacts chez Peugeot (notamment les lignes de montage sur Sochaux).

Franchement, avoir ce type de problème sur un véhicule de ce prix c'est une honte. Comment laisser sortir un véhicule des lignes de montages avec ce genre de pépin. De plus mon véhicule a été monté en avril ou mai dernier, et le lien ci-dessus fait référence au même problème sur des véhicules sorties en décembre.

Quelqu'un aurait-il plus d'information ? J'aimerais pouvoir faire le boulot par moi-même si possible. Je n'ai plus confiance ...

Premier Peugeot et super déçu ... Il y'a d'autres petits pb de finition assez intolérables mais je serais prêt à m'y faire si je pouvais corriger celui de la porte passager avant droite.
Répondre