PROBLEMES ACCOUDOIRS

Tout l'intérieur du 5008 : sièges, rangements, etc...
PHILIPPE42
Curieux
Messages : 8
Inscription : mar. 26 août 2014 13:38
Localisation : Saint Étienne

PROBLEMES ACCOUDOIRS

Message par PHILIPPE42 »

Bonjour à tous,

je n'ai trouvé aucun post à ce sujet alors j'en crée un.
J'ai acheté notre 5008 Active 150 hdi modèle 2013 en juillet.
Il avait 20.000 km en 10 mois de fonctionnement. Grosse surprise, les accoudoirs de portières ont très peu de rembourrage et celui-ci ne revient pas en place.
Sur les trajets longs, j'ai très rapidement de l'inconfort au niveau du coude gauche. C'est bien la première fois que ça m'arrive sur une voiture.
Même ma première Peugeot, une 205 diesel avait une sorte de gomme indéformable.
Franchement, si Peugeot ne sait pas mettre un peu de "mousse", je peux prendre l'option confort pour quelques euros supplémentaires.
Çà ne peut pas être une erreur de conception tout de même. Je sors d'un 807 hdi Navtech que j'ai gardé 6 ans, je n'ai jamais eu une mousse qui s'enfonçait au niveau
du coude, c'est n'importe quoi.
Je me demande comment ça va vieillir d'autant que j'adore cette voiture et que je compte bien la conserver un bon moment.
j'ajoute que pour l'accoudoir central, ce n'est pas bien mieux. Cela ne présage rien de bon au niveau du vieillissement.
C'est bien d'avoir une bonne tenue de route et un super moteur et je dirais même un beau tableau de bord mais s'il faut prendre une option confort "coudes", il faut le dire.
D'autres que moi ont-ils noté cet affaissement ?
Je doute que le concessionnaire où j'ai acheté la voiture d'occasion prenne en compte quoi que ce soit. De toute façon, si c'est pour reprendre le même qui s'affaisse un an après...
Merci de vos retours
Philippe
5008
5008 de bronze
Messages : 109
Inscription : mer. 15 janv. 2014 11:11
Localisation : Auvergne

Re: PROBLEMES ACCOUDOIRS

Message par 5008 »

J'ai remarqué ça également :grr:
Répondre