Produit détachant

Tout l'intérieur du 5008 : sièges, rangements, etc...
David_Webb
Curieux
Messages : 18
Inscription : lun. 14 mai 2012 15:02
Localisation : Seine et Marne

Produit détachant

Message par David_Webb »

Bonjour,

première conn*rie à bord du 5008 : j'ai renversé (ne me demandais pas comment j'ai fais compte) pas mal de café (Moccha blanc, donc pas mal de sucre, en plus) sur les tapis de sol, et quelques gouttes sur les sièges (tissus).

J'en suis malade :cry: (ok, j'avoue avoir quelques tocs avec la propreté. Supporte pas une voiture cra cra). Les choses font qu'étant au boulot, je n'ai pas accès à éponge + eau. J'ai, pour l'instant, absorber ce que j'ai pu avec des kleenex. Il me faudra attendre ce soir pour tenter de récupérer tout ça :evil:

J'ai vu qu'il existait un produit de chez M*gu..r's, détacheur tissus, cuir et moquette, à priori, très bien. Je connais cette marque pour l'extérieur et en suis très satisfait.

Mais si vous avez d'autres idées, suis preneur.

Merci
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Produit détachant

Message par seb66playa »

Un coup d'aspirateur/extracteur peut aussi être bien utile si tu cela qui traîne dans tes stations de lavages ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
David_Webb
Curieux
Messages : 18
Inscription : lun. 14 mai 2012 15:02
Localisation : Seine et Marne

Re: Produit détachant

Message par David_Webb »

Il n'y a que des aspirateurs traditionnels par chez moi. Un crochet par Autobacs ce soir... Je vais prier pour que ça marche.
Kelyan
Addicted
Messages : 34
Inscription : sam. 31 déc. 2011 18:52
Localisation : Espagne

Re: Produit détachant

Message par Kelyan »

seb66playa a écrit :Un coup d'aspirateur/extracteur peut aussi être bien utile si tu cela qui traîne dans tes stations de lavages ;)
+1
Répondre