Siège auto ?

Tout l'intérieur du 5008 : sièges, rangements, etc...
PaulB
Messages : 2
Inscription : mer. 14 juin 2017 16:35
Localisation : Paris
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 EAT6

Siège auto ?

Message par PaulB »

Bonjour,

Heureux papa dans quelques mois, je suis actuellement à la recherche d’un siège auto mais j’aurais aimé avoir vos avis puisqu’il y en a plein de différents sur internet. Je ne sais pas véritablement quels critères (à part la sécurité et le confort) sont à prendre en compte. J’ai déjà repéré celui-ci http://www.poussette.com/siege-auto-iso ... black-noir qui est vainqueur du test de la Stiftung Warentest mais qui dispose, par contre, d’un système Isofix. Savez-vous si la Peugeot 5008 1.6L BlueHDI 120 EAT 6 est compatible avec ce système ? Auriez-vous d’autres marques/modèles à me conseiller ? Parce que vu le prix de certains sièges, je ne veux pas me tromper !

Merci pour vos réponses,

PaulB
crystalseb42
5008 de bronze
Messages : 352
Inscription : dim. 18 mars 2012 22:34
Localisation : st etienne 42 loire
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Siège auto ?

Message par crystalseb42 »

Je ne saurais répondre sur ce siège là.
Par contre, je peux parler de ceux que j'ai dans la mienne:
Marque BOULGOM (fabrication française et un touché carrément plus moelleux que tous ce que j'ai pu voir dans les magasins personnalisés!
Les revendeur sont Auchan et Norauto, j'étais assez septique mais quand j'ai touché... j'ai halluciné sur la différence, la conception n'est pas faite de coque plastique mais detube acier recouvert par de la mousse expensée et donc c'est très confortable...
Light is right ....ok le 5008 est pas light mais il est quand même right !!!
Répondre