peugeot 5008

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
LERAY
Messages : 2
Inscription : mer. 5 déc. 2012 12:35
Localisation : calvados france

peugeot 5008

Message par LERAY »

Mod 2 l HDI juillet 2009
Que doit ont faire après 19 visites voir immobilisations du véhicule .Super non! et un problème récurent depuis le début la planche de bord,l'avantage ils ont tourné autour est ont changé tout le reste logique ?
Quelle réactivité ! chez Peugeot ils ont même un MR S 5008 professionnel de la planche de bord oui oui mais un peu sourd .
A ce jour mon véhicule totalement invendable , étant commercial mon renouvellement se fait tout les 2 ans impossible nous allons donc parler de préjudice ,ou le vendre à un sourd !
je ne maquerais pas je vous joindre tous les éléments et courriers .
Sinon nous avons quand même appris que l’usine la plus performante été en Espagne dommage ma voiture a été construite en France ?
Leandrys
Addicted
Messages : 77
Inscription : mer. 12 sept. 2012 23:32
Localisation : Cahors

Re: peugeot 5008

Message par Leandrys »

C'est quoi le soucis sur la planche de bord ?


2009, ce sont les toutes premières séries, faut faire attention sur ce type de critère, surtout quand on envisage un achat strictement professionnel, toujours prendre un modèle qui a deux ou trois ans de bouteille si on veut jouer la carte de la sécurité, toutes les voitures récentes des premières séries en achat neuf que j'ai regardé au moment de mon achat il y a quelques mois étaient défectueuses sur plein de petits points, soucis bien sporadiques et imprévisibles en somme... Et donc difficile à réparer, avec parfois aussi de gros délires :

Opel Zafira Tourer, vidéo pris fin Aout 2012, tout nouveau modèle sorti fin 2011 juste, à peine sorti du rôdage, voiture à 32000 euros... :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WTXy-Oh0-o

Sans prévenir, incendie sur autoroute, des moteurs diesels dont le collecteur d'admission "explose", SAV complétement muet...

C'est un peu la norme aujourd'hui hélas avec les fabricants, tout va bien, sauf quand ça va mal.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: peugeot 5008

Message par seb66playa »

Eh ben !!! il a bien brulé celui-là !!! :(
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
yaka
Curieux
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 nov. 2012 21:08
Localisation : Paris

Re: peugeot 5008

Message par yaka »

Cela fait vraiment peur!!!!!

Cependant, j'aimerais bien aussi connaitre quels sont les problèmes de tableau de bord de LERAY.
5008 Allure Hdi 150 + 7 places + pack vision
LERAY
Messages : 2
Inscription : mer. 5 déc. 2012 12:35
Localisation : calvados france

Re: peugeot 5008

Message par LERAY »

Je vais mettre les conclusions de Mr s 5008 et plusieurs vidéos sur YouTube .
Répondre