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Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mar. 10 avr. 2012 10:18
par Darth-Rico
Bonjour ,

J'ouvre ce topic pour suivre les démarches de ma réclamation concernant l'absence de :

- l'aide sonore et graphique au stationnement avant avec mesure de place disponible

- Distance Alert

- Détecteur de sous gonflage ( :?: )

Notre 5008 est en finition ALLURE

Aujourd'hui, j'ai appelé le service clients Peugeot un dossier est ouvert.

Un chargé de clientèle va prendre la suite , il me contactera dans +/- 10 jours .
( je trouve le délais trop long mais j'ai pas le choix)

La suite au prochain épisode.

@+

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mar. 10 avr. 2012 11:12
par seb66playa
Ok, il y avait déjà eu un souci comme cela avec les éclairages de bas de portes arrières qui n'étaient pas livrés alors que le tarif de la commande le préciser, puis le nouveau tarif (après commande) les faiser disparaître de la finition.

Certains ont eu gain de cause avec remise en place des éclairages, d'autres ont accepté un dédommagement de Peugeot sans remise à niveau ;)

Tu es dans ton droit, n'hesites pas, il y a tous les tarifs du 5008 dans la section "dossiers et tutoriaux", tu peux donc prouver tes dires facilement suivant la date de ta commande ;)

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : lun. 11 juin 2012 09:22
par Darth-Rico
Suite du dossier.

J'ai été rappelé très vite, demande prise en charge, explications rapides et claires, bref la satisfaction est compléte

Le 5008 roule super bien

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : lun. 11 juin 2012 23:14
par 16BVM112
au final t'as eu quoi ?

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : sam. 16 juin 2012 10:21
par seb66playa
Oui, comment cela s'est-il terminé ???

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mar. 10 juil. 2012 15:07
par 16BVM112
Arf, on demande et on fait pas de retour .. snif

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mar. 10 juil. 2012 16:24
par seb66playa
Oui, c'est bien dommage, tu peux tenter le mp si jamais ils arrivent direct sur ces mails ;)

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mer. 11 juil. 2012 10:33
par 16BVM112
Ouais à voir ...
Je sais plus si par défaut lors de la création du compte, il y a la notification.

J'ai regardé le profil et il s'est pas connecté depuis la réponse :(

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : mer. 11 juil. 2012 13:09
par seb66playa
Bon ben je vois pas quoi faire d'autres...
C'est comme ça parfois sur les forums, les gens cherchent de l'aide, on la fournit et après plus rien... :(

Re: Service Clients - Réclamation -Phase appel Peugeot

Publié : lun. 2 déc. 2013 11:54
par BOULI31
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un 5008 2.0 L HDI 150 à la société Autos Buisness à Hénin Beaumont sur le site Le Bon Coin, véhicule trés propre intérieurement comme extérieurement, une fois rentré j'ai voulu faire le vidange, qui soi disant avait été faite, mais une fois sur la fosse, je me suis aperçu de suintement sur la boite plusieurs plombages sur les jantes, pares thermiques au niveau de l'échappement déchiré, bref les 35000 KMS que devait avoir mon véhicule ne les avaient pas. Les démarches habituelles sont faites....(vendeur qui dit ne pas comprendre....pas de réponse à mon RAR, protection juridique qui me dit que la société n'existe pas etc....expertise Peugeot etc.....)
Donc mes questions sont: su société.com la société qui m'a vendu le véhicule existe bien puisque le numéro siren + siret + TVA correspond bien à la société concernée mais en temps que "commerçant", il y a t'il une différence entre une société et un commerçant ? les deux peuvent ils être poursuivis ????
La protection juridique me conseille de déposer plainte à la Gendarmerie ou directement auprés du procureur de la république, quel est le mieux ????
Le plus dur c'est que cette société continu de vendre ces véhicules sur le bon coin, à qui j'ai signalé la fraude, leur réponse "vous n'êtes pas obligé d'acheter", moi c'est fait mais c'était surtout pour les prochains, mais au vu de leur réponse je me doute que leur préocupation prémiere n'est pas celle des arnaqués mais bel et bien d'avoir tout les jours un maximum d'annonce.
En attendant quelques réponses pour ceux qui savent ou afin de ralier ceux qui auraint pu être aussi lésés par la même société, merci d'avance