Vends jantes Quark 17x7,5" neuves

Ventes ou recherches de pièces auto et accessoires.
Leandrys
Addicted
Messages : 77
Inscription : mer. 12 sept. 2012 23:32
Localisation : Cahors

Vends jantes Quark 17x7,5" neuves

Message par Leandrys »

Salut à tous, je reçois fin Novembre mon 5008 Allure et comme j'ai pour habitude de changer les jantes de mes voitures pour un modèle personnalisé, j'aurai donc un jeu complet de jantes 17" Quark neuves vu que je monte direct les miennes à la réception, les jantes d'origine de la version Allure haut de gamme donc.

Image (vivement que je le reçoive lol !)

Image

Ici leur prix sur le site officiel "accessoires-peugeot" :

http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR ... GER/5402Z4

Je met le set complet des 4 jantes neuves en vente à 900 euros, à débattre, avec cache central et boulons + frais de port si nécessaire, si vous voulez me faire une offre, envoyez-moi un MP, les jantes seront disponibles fin Novembre.

Elles seront bientôt en parallèle en vente sur "leboncoin" à l'unité, donc si vous voulez le jeu complet, n'attendez pas trop au delà de début Décembre, après il sera peut-être trop tard ! ;-)

Envoi par transporteur, ou livraison en main propre possible en midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon toute l'année, je passe sur Paris en décembre aussi si cela peut vous arranger, sinon je vis à Cahors en semaine et La Grande-motte le week-end si vous voulez les récupérer vous-même rapidement.

Paiement par espèces si livraison en main propres, paypal ou virement si transporteur.

Merci beaucoup ! :hello:
Dernière modification par Leandrys le ven. 12 oct. 2012 00:40, modifié 1 fois.
Sly78
Addicted
Messages : 42
Inscription : mar. 9 oct. 2012 19:07
Localisation : MAULE (78)

Re: Vends jantes shark 17x7,5" neuves

Message par Sly78 »

sont trop belles ces jantes

ça me fait penser qu il va falloir que je m occupe des rayures que j ai faites sur l'une d'elles
La puissance n'est rien sans maitrise
djamatik9
Messages : 1
Inscription : lun. 31 déc. 2012 14:01
Localisation : Toulouse

Re: Vends jantes Quark 17x7,5" neuves

Message par djamatik9 »

Bonjour Leandrys, as tu vendu tes jantes?

merci

cdt
Répondre