Présentation
Présentation
Bonjour,
Pas nouveau vraiment en 5008, car j'ai déjà eu un Premium Pack HDI 110cv BVM6 en 2010 et un Premium Pack HDI 150cv BVM6 en 2011, je suis là en attente d'un Style HDI 115cv BVM6 avec options WipNav Plus et Sièges en rang 3
Pas nouveau vraiment en 5008, car j'ai déjà eu un Premium Pack HDI 110cv BVM6 en 2010 et un Premium Pack HDI 150cv BVM6 en 2011, je suis là en attente d'un Style HDI 115cv BVM6 avec options WipNav Plus et Sièges en rang 3
- eNeolite
- 5008 d'or
- Messages : 939
- Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
- Localisation : près de chez Mickey
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)
Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...
Mon 5008 GT
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)
Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...
Mon 5008 GT
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Re: Présentation
Bienvenue
- seb66playa
- Administrateur du site
- Messages : 2592
- Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
- Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
- Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6
Re: Présentation
Pas peur de perdre en agrément avec le passage du 150 au 115 ???
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!!
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Re: Présentation
Merci !
Pour seb66playa, en fait je change souvent de véhicule et je "brasse" la gamme PSA tous les 6 mois. Donc oui, ce n'est pas pareil que le 150cv qui était super (même Madame qui s'en fou des bagnoles avait relevé que la voiture était très agréable à conduire et pêchue) mais franchement le 115cv avec ses 270 Nm à 1750 tr/min est très bien en utilisation familiale. En tous cas, en progrès par rapport au 110cv/112cv avec les 240 Nm. Je m'adapte bien de ttes façons et le Style n'existe qu'en 115 cv. Pas le même budget le 150 cv !
Pour seb66playa, en fait je change souvent de véhicule et je "brasse" la gamme PSA tous les 6 mois. Donc oui, ce n'est pas pareil que le 150cv qui était super (même Madame qui s'en fou des bagnoles avait relevé que la voiture était très agréable à conduire et pêchue) mais franchement le 115cv avec ses 270 Nm à 1750 tr/min est très bien en utilisation familiale. En tous cas, en progrès par rapport au 110cv/112cv avec les 240 Nm. Je m'adapte bien de ttes façons et le Style n'existe qu'en 115 cv. Pas le même budget le 150 cv !
Re: Présentation
Voilà, le 5008 Style HDI BVM6 115vm est vendu mais je rempile : j'attends maintenant mon nouveau 5008 Allure HDI 160 BVA6 Blanc Nacré, 7 places avec les jantes Horus 17' diamantés !
- seb66playa
- Administrateur du site
- Messages : 2592
- Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
- Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
- Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6
Re: Présentation
Ah ben c'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées !!! Félicitations et ces jantes sont très rare pour l'instant !!!
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!!
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II
Re: Présentation
Du coup c'est mon 4° 5008 : un Premium Pack HDI 110cv BVM6, un Premium Pack HDI 150cv BVM6, le Style HDI 115cv BVM6 que je viens de revendre et donc l'Allure HDI 160 BVA6 qui va arriver ! J'avais regarder pour le nouveau C4 Picasso mais j'arrive vraiment pas à me faire à sa tronche . Et le 5008 est tellement plus agréable à conduire, suspension un peu ferme (surtout en roue de 17' et je parle même pas du 18') mais moins pataud.