Présentation de Marmotte2405

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
marmotte2405
Messages : 3
Inscription : mer. 17 juil. 2013 11:04
Localisation : bretagne

Présentation de Marmotte2405

Message par marmotte2405 »

Bonjour tout le monde,

Je lis depuis quelques jours ce forum dans le but d'acquérir un 5008, mon choix s'est porté vers le 5008 1.6 HDi 110 Active, en remplacement de ma vieille clio 2 de 1998 ...
La famille est composée de 2 enfants (9 et 5 ans), d'un chien (pas trop gros mais turbulent donc dans le coffre avec sa cage) et d'un pilote (moi) et copilote ...

Nous ne sommes pas pressé de l'acquérir tant que la clio m'emmene au boulot tous les jours, mais ca c'est la version pour le commercial ... Parce qu'en fait je trépigne d'impatience hiiihiiiii

On a été essayer un modèle hier, bien que j'ai confiance dans le garage que j'ai été voir (j'y ai déjà acheter mon autre véhicule peugeot 307 break là bas), je ne sens pas la voiture qu'ils m'ont proposé.
C'est une voiture de location qui vient de Belgique, elle a +12 600 kms, modèle 1.6 HDi Active 112 CV, avec GPS, l'annonce était a 19 450, le commercial la descend a 19 000 ... + 280 pour la carte grise + 400 pour attelage remorque. La voiture est propre de l'exterieur par contre interieure, les tablettes sont un peu rayées et les trappes au pied des passagers sont enlevées (il m'a fait genre on les a prises pour les mettre ailleurs mais j'ai un doute vu ce que j'ai lu sur la solidité). Qu'en pensez vousCe n'est peut etre pas l'endroit pour en parler, s'il faut que je fasse un post ailleurs Seb66 n'hésite pas à me dire ;)

Trop hate d'avoir MON 5008 :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pierremartin8
5008 de bronze
Messages : 101
Inscription : sam. 11 mai 2013 20:51
Localisation : Le theil 61260

Re: Présentation de Marmotte2405

Message par pierremartin8 »

Tout d'abord bienvenue à toi marmotte :)
moi qui est trois enfants je peux dire que oui les tablettes sont un peu sujettes aux rayures...
pour ce qui est des trappes tu es en droit d'exiger qu'ils en repose de nouvelles! ce serait un comble qu'il ne veuille pas. ils peuvent t'empreinter le capot moteur aussi... :?
pour ce qui est de la motorisation je ne suis pas fana du 110 cv vs le poids de la voiture. mais si tu fait essentiellement des parcours plats il ne devrait pas trop souffrir.
sache quand meme que la tablette coute 161 € piece! :roll:
je n'ai pas l'info pour les trappes, si qlq1 l'a?
bon courage
Pack ambiance, eclairage, infodrive, privilège, rangement, rétrovision, vidéo, visibilité, 7pls.
marmotte2405
Messages : 3
Inscription : mer. 17 juil. 2013 11:04
Localisation : bretagne

Re: Présentation de Marmotte2405

Message par marmotte2405 »

Ils ont prévu de remettre des trappes, mais je trouvais que ça ne faisait pas très entretenu ... J'en ai trouvé un autre d'un collaborateur, dans les même prix a peu prêt et bcp mieux entretenu. Pour le modèle j'ai actuellement un 307 break en 90CV, tout le monde me disait qu'il peinerait pour doubler etc ... Je n'ai jamais eu à me plaindre, donc je pense que le 110 CV devrait convenir à la famille :)
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Présentation de Marmotte2405

Message par seb66playa »

Oui ça donne pas trop confiance ton histoire de trappes...
En tout cas, bienvenue parmi nous sur le forum !!! ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Présentation de Marmotte2405

Message par eNeolite »

Bienvenue à toi :hello:

Personnellement, j'aurais plus confiance en un collaborateur (j'ai acheté la mienne par ce biais). Mais regardes plutôt le 112 voir le 115 ch car le 110 a eu des problèmes et surtout que le 5008 est plus lourd et plus de prise au vent que ta 307 break.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Répondre