THP BVA : que du bonneur!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
zweigbm
Curieux
Messages : 6
Inscription : lun. 30 juil. 2012 10:44
Localisation : Rennes

THP BVA : que du bonneur!

Message par zweigbm »

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à contribuer, modestement, au forum qui m'a accompagné pendant près d'1 an avant de finaliser mon achat.

Pour la faire courte, je cherchais une essence avec 3 vraies places à l'arrière pour caser ma famille (et leurs bagages :roll: ), avoir possibilité d'avoir 2 places supplémentaires tout en bénéficiant d'un gros coffre, et de la modularité pour transporter tout ce dont a besoin un bricoleur du dimanche.

Jusque là j'avais un Nissan Note, forcément en essence, dont j'étais très très content.

Il n'a pas fallu longtemps pour identifier la voiture idéale, plus longtemps pour me décider (changement de boulot qui n'a finalement pas eu lieu à l'automne) et surtout trouver un modèle abordable. Ce qui était loin d'être gagné, car l'essence n'a pas la côte en France

Après plusieurs mois de patience, et de résistance au diésel qui me faisait le chant de la sirène avec de très nombreuses bonnes affaires, j'ai récupéré une occase il y 6 semaines.
Il s'agit d'un THP BVA, Premium Pack, gris aluminium, toutes options sauf cuir (équivalent à l'actuelle finition allure) de mars 2011 avec 17500 km.

Après 3 500 km (dont 2200 pour les vacances), je suis très très très content de mon achat, et mes femmes aussi! :super:

Merci à tous et @+
Répondre