Présentation 4roues

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Avatar de l’utilisateur
4roues
Addicted
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 00:49
Localisation : Essonne

Présentation 4roues

Message par 4roues »

Bonjour,

Je suis un heureux (encore pour l’instant et j’espère que cela va durer encore un peu) acquéreur de 5008 Allure 112 BVM6 depuis bientôt trois semaines. Je viens de parcourir plus de 3000 kms sans problème mis à part quelques bricoles déjà connues pour certaines sur le site (pas d’attache filet de retenue haute, légère accroche à l’ouverture/fermeture de la porte avant droite sur l’aile, bruit dans la porte avant gauche qui vient de disparaitre…). C'est un véhicule super agréable à conduire, et toute la famille apprécie le confort sur long trajet en termes de silence et d'espace.

C’est ma première Peugeot. Avant j’ai eu :
deux Coccinelles,
une Volvo 340,
une Renault 19,
une Renault 5,
une Fiat Punto,
une Fiat Brava,
une Opel Astra
et une Skoda Octavia.

Je n’ai eu à souffrir d’aucun problème mécanique sur mes précédentes autos mis à part ma première Coccinelle qui avait déjà bien bourlinguée (250000 kms à l'achat d'occasion, c'était ma première voiture 8-) ). Je n’en attends pas moins de cette nouvelle tuture, c’est-à-dire pas de gros pépin avant les premiers 150000 kms, sinon la voiture va vite repartir et ce sera ma première et dernière Peugeot.

Sinon j’ai 49 balais, deux enfants (7 et 13 ans) et je suis ingénieur en informatique.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Présentation 4roues

Message par seb66playa »

Et bien tu as déjà attaqué fort avec, ça permet de vite se rendre compte si le véhicule plaît ou pas comme cela !!! :)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre