Bonjour à Vous

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
moclan
Messages : 1
Inscription : ven. 17 mai 2019 12:17
Localisation : 77
Motorisation : 2.0L BlueHDI 150 BVM6

Bonjour à Vous

Message par moclan »

Bonjour à Tous
Apres avoir fait un petit détour par VAG je reviens vers le groupe PSA pour notre véhicule familial.
Effectivement j'ai un une Peugeot 806 TD (110cv/140cv) avec une petit reprogrammation puis une Evasion Exclusive (110cv) provenant de Belgique puis une Seat 1.9 tdi (130cv)

L'air du temps voulant que l'on roule plus propre et la Seat ayant une liste de travaux se rallongeant, nous avons décidé d'acheter une (c'est une ou un 5008) 5008 2.0 Blue HDi Allure 7 places de 2016 Artense, provenance Allemagne, concessionnaire Peugeot que je recommande, car moins cher et avec des options plus facilement trouvable comme Xenon et sonorisation JBL. Du coup elle a aussi la camera de recul et des sièges avants chauffant en velour.

J'ai trouvé la voiture sur internet mais je suis passé par un mandataire car même si j'ai déjà fait l’opération 2 fois (Belgique et Pays Bas) je n'avais pas le temps de vraiment m'en occuper.
Apres quelques déboire avec le transporteur j'ai reçu le véhicule une semaine avant que le mandataire dépose le bilan ... ouf!

Premier problème (ou pas) d'immatriculation ... à priori elle est classée Hybrid.Diesel

A bientot
Répondre