Bonjour à tous ;)

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
darksider
Messages : 2
Inscription : sam. 18 mai 2019 08:22
Localisation : Belfort
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Bonjour à tous ;)

Message par darksider »

Bonjour,

Je m'appel Darksider ou Nicolas ;)

J'ai 40 Ans, et je suis de la région de Belfort dans…. le territoire de Belfort (ben oui quoi, chez nous ont fait au plus simple et logique :) )

J'ai donc acquis il y a 15 jours un 5008 1.5 130 Ch en version business auprès d'un importateur (AutoJM)

Les options : Le pack full LED, Alarme, Navigation 3D, Coffre électrique, Parc Assist.

J'ai également rajouté quelques petites choses : Un attelage (posé par mes soins), Les sorties échappement chromées (comme GT-line), des petits accessoires chromés pour l'intérieur (contour porte Goblet, sorties ventilation) et aussi des seuils de portes en Alu.

Je vous ferais un sujet sur ses petits éléments commandé pour une misère sur un site chinois bien connu :) mais aussi sur la poste de l'attelage avec les dépose-repose que j'ai pu me procurer pour le 5008.

Je possède un DiagBox avec son interface, ce qui m'a permis par exemple de programmer mon faisceau d'attelage spécifique.(il coupe les radars et le hayon électrique quand la remorque est branchée)

Prochaines évolutions prévues, ben le son. Je vais poser un ampli autoalimenté pour améliorer le son du NAC que je trouve pas terrible.


Voila je vous remercie de m'accueillir sur le forum et j'ai hâte d'échanger avec vous.


Pour info :

Anciens véhicules : Picasso II, Ford S-max. Madame possède le Grand Picasso II 7 places qui est basé sur le même châssis que le 5008
Répondre