du nouveau sur la vendéenne

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
alwyn85
Curieux
Messages : 6
Inscription : lun. 25 mars 2019 16:06
Localisation : vendée 85
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 EAT6

du nouveau sur la vendéenne

Message par alwyn85 »

Bonjour a tous , je me présente , je m'appel Alwyn , j'ai 27ans et j'habite à côté de la Roche sur Yon en Vendée (85)

Apràs avoir passer une bonne partie de ma vie au volant de plusieurs 306 , puis d'une 407 SW 136cv finition GRIFFE (la famille s'agrandissait) je serais propriétaire dans quelques semaine d'une 5008 1.6 120cv en boite auto finition ALLURE en 7 places (et oui on est déjà 4 et pourquoi pas 5 :D )

Je vais d'abord faire le deuil de ma 407 qui , du haut de ces 345 000km, m'aura énormément servit et aura toujours été loyal, et j'espère que la remplacement sera la hauteur

Mes petites 306 qui ne sont plus de ce monde

Image

Image

Mon break actuel

Image

La remplaçante

Image

Image

Après être inscrit dans le nouveau club 306 il y a quelques années , et le forum 407 , je viens de découvrir votre forum et j'espère pouvoir trouver toute l'aide que j'ai besoin :) a bientot
alwyn85
Curieux
Messages : 6
Inscription : lun. 25 mars 2019 16:06
Localisation : vendée 85
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 EAT6

Re: du nouveau sur la vendéenne

Message par alwyn85 »

Bonjour à tous , après avoir réceptionné fin juin le 5008 et dit adieu a ma 407 :pleur4:

Image

Le nouveau tank a subit quelques modifs

Pose des barres de toit Peugeot

Image

Telecodage éclairage d'intersections grâce aux antibrouillards via diagbox

Image

Attache remorques Peugeot avec faisceau d'origine

Image
alwyn85
Curieux
Messages : 6
Inscription : lun. 25 mars 2019 16:06
Localisation : vendée 85
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 EAT6

Re: du nouveau sur la vendéenne

Message par alwyn85 »

On continue les modifs , le tank étant de 2016 il n'est plus équipé de série des fixations plafonnier pour un filet charge haute par exemple.
Le filet charge haute est très pratique pour partir en vacances , quand le coffre est chargé comme une mule et que deux enfants sont sur la banquette arrière en siège auto dos route (et surtout obligatoire dans certains pays quand le coffre est chargé de mémoire :?: )
Je me suis donc attelé à le mettre en place

Après avoir commander les pièces chez Peugeot (environ 30euros pour l'ensemble) vient le moment de découper le plafonnier sur une voiture qui a mois de 50 000 km au compteur :shock: :ghee:

La pour la partie entre les sièges avant et banquette 2

Image

Image

Image


et la entre la banquette 2 et 3

Image

Image

Image

et voila le filet monté

Image

et pour finir MISE A JOUR Cartographie et zone de danger

Image
Répondre